Merci pour la precision. Bon ça a beau etre votre ami (ou une connaissance), il a beau etre sympa, il prend la place dans le tableau d'un joueur d'avenir qui vit de cette activité. Tant mieux pour lui si il a du reseau mais ça me fait penser aux fils à papa qui ont de l'argent pour avoir un baquet en formule 1. Sa presence ici (et sur le circuit challenger) n'a pas de sens.
Et juste savoir, paillasse71... quand murray collectionnait les wild card il y a peu (plus de 40 en un an environs) vous teniez quel discours svp? car le fait qu'il en ai une pour RG alors que certains (comme moi) demandions que Lee Duck-hee en ai une (le seul joueur ayant gagné un match atp en sachant qu'il est sourd et qu'il fut 130e mondial)... on vous entendait pas là? ha si pour justifier peut être le fait que murray ai la wc... non?
Commentaires les mieux notés