12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Denis Shapovalov • Rome 2020

Pedro Martinez
MartinezPedro Q ATP 136 live 134
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (4)
99% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Martinez c'était pas très convainquant contre Querray, il se faisait malmener dans les échanges.
Mais on sait que Shapo a tendance à passer en arrosage automatique sur terre si la balle revient trop souvent, à voir si il a progressé sur terre comme il l'a fait sur dur à l'Us Open.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Martinez qui joue des rameurs de fond sur terre toute l'année, contre Shapo il doit avoir l'impression de jouer en vitesse x2 sur VLC
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si le filet est 5cm plus bas les amorties de Martinez sont magnifique, c'est dommage !

Si le filet était 5cm plus bas Shapo aurait déjà 5 GCs
4
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Si shapo joue comme ajd alors shapo mais Martinez a bien joué son T1 et risque de donner plus de difficulté à shapo
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 😊 avance encore en 2 sets !
3
Louis socier
Louis socier • 1 abonnés
Shapo qui s encourage sur tous les points il a l'air d'en vouloir sur ce match...
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Arrosage automatique enclenché x)
3
yedog
yedog • 35 abonnés

Hugzer @Hugzer il y a quelques secondes
Bon allez shapo on vise le 3ème set ?

pas fini le set! y'a qu'1 break..
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il m'impressionne Shapo depuis la reprise, ce set l'an dernier il serait déjà perdu 6/3
3
UrekMazino
/UrekMazino • 2 abonnés
Comme je suis quelqu’un qui porte l’oeil très souvent j’ai décidé de supporter Martinez afin que Shapo puisse passer au tour suivant
3
Tara
Tara • 70 abonnés
?Go Shapo en 2 sets !!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Youz sur le bord du court ça met en confiance
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Si il laisse l'espagnole prendre confiance ça risque de mal tourner cette histoire
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Bon Martinez a perdu ce match tout seul mais ça confirme quelques doutes sur la capacités de Shapo à jouer sur terre
2
Matthias Letrange
Matthias Letrange • 1 abonnés
Il est obligé de gueuler après chaque point shapovalov, ça m'agace
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Très bon match de Shapo qui n'a tenté que très peu de winners , solide dans l'échange ça aura suffit.
Surtout qu'il n'a pas bien servi en première : il a de la marge de ce côté
Une bonne mise en jambe sur un schéma de jeu inhabituel pour lui
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol ce petit cadeau de Martinez pour conclure

Bravo Shapo. Belle petite victoire malgré quelques déchets :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Denis 😊
L'acclimatation à la terre battue semble se fait en douceur avec des premiers tours à sa portée c'est chouette ^^
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Euh la tendance on va avoir des surprises demain, Shapovalov c'est 10 victoires pour 15 défaites sur terre battue ces 3 dernières années.
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Tennis en direct tu auras toutes les infos
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Shapo a 68,24% de réussite sur terre battue depuis ses débuts c'est ça qui compte
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
En souffrance contre querrey sur terre hier ... si shapo ne gagne pas c'est qu'il l'avait décidé
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non cette voléée....
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Trop nul en retour Martinez je suis déçus
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bast07 Magic tennis il y a une minute
Shapo dès qu'il va jouer un terrien qui tient mieu la balle que Marti ca va se prendre un mur...

il vient de jouer Pella juste avant...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ouais complet le fait de le voir (YOUZ) à Rome on pouvait se douter que c'etait pas pour venir en tong au R1 comme de nombreux joueurs revenant de l'US
1
Louis socier
Louis socier • 1 abonnés
Seulement 1 breack...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après c'est pas sur tb qu'il faut attendre gd chose de shapo, surtout qu'il semble décidé à faire évoluer son jeu vers l'offensive. Par contre à voir s'il parvient à progresser en retour mais si c'est le cas il pourrait faire mal à wimbly. Je rêve de le voir battre djoko là bas l'an prochain puis d'une victoire en finale en 2022 face à federer pour un passage de flambeau (parce que 2021 c'est pour federer il faut effacer cette maudite finale de 2019) !
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Franchement c'est pas du grand Shapo. A chaque frappe du Canadien on sait pas où ça va atterrir en fait ??. Et le risque d'une faute directe semble systématiquement élevé.

L'espagnol joue bien, il peut retourner ce match.
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Debreak
1
Afficher plus