Martinez c'était pas très convainquant contre Querray, il se faisait malmener dans les échanges.
Mais on sait que Shapo a tendance à passer en arrosage automatique sur terre si la balle revient trop souvent, à voir si il a progressé sur terre comme il l'a fait sur dur à l'Us Open.
Très bon match de Shapo qui n'a tenté que très peu de winners , solide dans l'échange ça aura suffit.
Surtout qu'il n'a pas bien servi en première : il a de la marge de ce côté
Une bonne mise en jambe sur un schéma de jeu inhabituel pour lui
Ouais complet le fait de le voir (YOUZ) à Rome on pouvait se douter que c'etait pas pour venir en tong au R1 comme de nombreux joueurs revenant de l'US
Après c'est pas sur tb qu'il faut attendre gd chose de shapo, surtout qu'il semble décidé à faire évoluer son jeu vers l'offensive. Par contre à voir s'il parvient à progresser en retour mais si c'est le cas il pourrait faire mal à wimbly. Je rêve de le voir battre djoko là bas l'an prochain puis d'une victoire en finale en 2022 face à federer pour un passage de flambeau (parce que 2021 c'est pour federer il faut effacer cette maudite finale de 2019) !
Franchement c'est pas du grand Shapo. A chaque frappe du Canadien on sait pas où ça va atterrir en fait ??. Et le risque d'une faute directe semble systématiquement élevé.
Mais on sait que Shapo a tendance à passer en arrosage automatique sur terre si la balle revient trop souvent, à voir si il a progressé sur terre comme il l'a fait sur dur à l'Us Open.
Si le filet était 5cm plus bas Shapo aurait déjà 5 GCs
pas fini le set! y'a qu'1 break..
Surtout qu'il n'a pas bien servi en première : il a de la marge de ce côté
Une bonne mise en jambe sur un schéma de jeu inhabituel pour lui
Bravo Shapo. Belle petite victoire malgré quelques déchets :)
L'acclimatation à la terre battue semble se fait en douceur avec des premiers tours à sa portée c'est chouette ^^
il vient de jouer Pella juste avant...
L'espagnol joue bien, il peut retourner ce match.