Martinez qui enchaine d’une victoire de challengers et d’un match de 3 heures face à Ruud, je me demande comment il pourrait tenir le choc physiquement.
Un titre sur TB pour Hub, c'est super ! pas sa surface de prédilection contrairement à sa compatriote Iga (pour ceux qui ne le sauraient pas). Hâte de te voir à RG et de voir aussi Pedro qui m'a impressionnée, un 8e pour les 2 me feraient très plaisir hihihi
Triste pour Pedro mais ça reste un super tournoi, il me fait vraiment plaisir cette saison. Et il n'a quasiment aucun point à défendre sur cette saison sur terre :D
Hâte de voir ce match. Entre Hubi que j'adore et l'espagnol qui a tant montré les crocs... Est ce qu'Hubi va s'épuiser alors qu'il doit jouer à MC... Pedro, lui ne jouera pas à MC donc il va tout donner comme on l'a vu face à Casper. Il a eu un match épuisant, cela suffira t il contre le grand polonais ?
Martinez a typiquement le jeu pour embêter Hubi. C’est le moment pour Martinez de gagner un peu. Ruud > Hurkacz sur terre donc pas surpris si Pedro gagne ce match
Polyvalent c'est certain mais attention, toutes les TB ne seront pas aussi rapides qu'à Estoril...
Très beau duel aujourd'hui 👌
Martinez ici si pas trop sur les rotules
Bravo à Hurkacz!
Très beau duel aujourd'hui 👌
Martinez ici si pas trop sur les rotules