Quand tu regardes les stats du 1e c'est criant
Martincova gagne 52 pts, Osta fait 23FD +5DF soit 28 pts
Plus de la moitié des points sont offerts et ça fait quand même tie break
C'est qui qui s'occupe d'elle ? Encore Bartoli ? Ils bossent sur quoi à l'entraînement ? Rien ne change depuis des années
Elle ne sait pas poser le jeu, varier, ni attendre que les balles rebondissent
Elle se fruste et râle sur chaque point comment veux-tu t'en sortir dans ces conditions ?
A force de rater les occaz elle va finir par se faire break et perdre bêtement en deux sets
Les bases sont bonnes Jelena...
Martincova gagne 52 pts, Osta fait 23FD +5DF soit 28 pts
Plus de la moitié des points sont offerts et ça fait quand même tie break
Jouer en double avec Kiki lui porte chance ;-)
Je récapitule les scores : sur les 7pts de Martincova nous avons 5FD non provoquées et une DF
Elle ne sait pas poser le jeu, varier, ni attendre que les balles rebondissent
Faute directe
A force de rater les occaz elle va finir par se faire break et perdre bêtement en deux sets