Match qui promet ici avec une Sasnovich en belle forme et une Martic sur sa meilleure surface et qui a montré des hauts et des bas sur le précédent match mais qui est très redoutable lorsqu'elle joue parfaitement son jeu sans faire trop de fautes. ^^
Je m'attends à des échanges assez longs entre ces deux joueuses qui aiment construire et qui sont solides du fond du court.
Petra et Aliaksandra aiment varier les coups et effets, notamment les slices et amortis (surtout chez la Croate, majoritairement en revers) et elles sont à l'aise à la volée aussi si besoin.
Offensivement, elles ont toutes les deux leur arme principale : le coup droit chez Petra Martic et le revers chez Aliaksandra Sasnovich, lequel des deux prendra le dessus ? Hâte de le savoir. ^^
J'aime beaucoup les deux joueuses mais préférence tout de même pour Petra, ajmo !! :)
Match super dur à pronostiquer! J ai vue tout les matchs de l une et de l autre sur ce tournois, et force est de constater que de manière général Martic est plus forte et constante, et sur le papier supérieur à sasnovich, mais sur ce tournois sasnovich bien qu épargné par les gros adversaires (mertens n as pas joué) a quand même réalisée une magnifique prestation, si ce n est la meilleure ! Du beau jeux fluide et diversifier, une bonne concentration, et surtout une belle implication, sur ces points je pense qu elle peux battre martic aujourd'hui. Que la meilleure gagne !
Arrête MaGiik47
C est du tennis pas du tennis féminin
Regarde le nombre de matchs énormes en Australie où les joueurs ont mené 2 sets 0 pour perdre (ou gagner) en 5
Et le nombre de ces mêmes matchs avec break ou double break au 5ème pour finalement perdre le match
Ça arrive partout
En ATP et en WTA
Comme à la fin du précédent tie-break, Petra termine sur un superbe kick extérieur ! :)
Bravo Petra !! 😀
Match décousu, un peu trop de déchet technique à mon goût mais globalement j'ai aimé ce match, il y a eu de beaux échanges et on a vu une belle palette technique de part et d'autre !
Mais dommage qu'il y ait eu beaucoup de fautes directes !
Bravo tout de même Aliak on y aura presque cru jusqu'au bout. De beaux points et de moins beaux mais pas de quoi rougir sauf à cause du soleil. Bon tournoi avec un bel enchaînement de victoires. Petra s'en tire bien, pas mauvais dans l'ensemble mais elle a surtout bien profité des fautes.
patmau Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes Vraiment Sasno a un problème, elle joue très bien quand elle est menée, mais pour passer devant elle n'y arrive pas
et tu t'es pas dit non plus que Martic serrait les boulons quand elle était menée?
Ce n'est pas ça, Sasno n'a pas mené, plusieurs fois elle est revenue à égalité et n'a pas su confirmer derrière
C'est plus dur aussi dans la tête de passer devant, quand elle est derrière elle a moins de pression et peut lâcher ses coups. C'est là que je voulais en venir
Aliaksandra encore sur un fil mais trois jolis points remportés consécutivement afin de remporter sa mise en jeu. ^^
Joli revers sur le dernier point !
Allez on arrête de se chamailler et on revient au match... ;)
frenchies_42 Les fans des Français il y a quelques secondes
Se donner tout ce mal pour remonter pour finir par un tie break déplorable. Ca valait la peine tient.
nawak...la nana se bat, va au bout et on la sabre encore ...
Bravo Sasno la plus marquée par les enchainements de matches
et bravo Martic aussi pour sa solidité lorsque menée...;)
Au delà de l appréciation les mots ont un sens
Laborieux « qui demande beaucoup de temps et de travail » « difficile » « fastidieux » « fatigant » « qui sent l effort »
L appréciation est en effet personnel mais il me semble totalement incorrect de dire que ce match ne fut pas laborieux
Petra était plus solide sur l ensemble
Je suis d accord
Et malgré cela 7-6 7-6 en 2h18 en étant passé à rien de perdre le 1er et en étant remonté de 2 break
La victoire fut longue, fatigante, a demandé beaucoup de travail et d effort
Etc
Je trouve que le qualificatif était parfaitement adapté
@lechampy Petra quand elle a tendance à craquer c'est plus par intermittence, c'est jamais définitif, elle a cette faculté à pouvoir vite se ressaisir aussi.
Et bravo à Aliaksandra pour sa belle semaine, elle m'a régalé avec ses enchaînements amorti-lob et ses revers solides, même si sur ce match on a vu en partie le mauvais visage de la Biélorusse à savoir une joueuse qui peut commettre beaucoup trop de fautes.
Mais malgré tout, c'est vraiment une battante et ça c'est vraiment louable ! :)
J’apprécie les deux, je préfère Petra habituellement mais Aliaks m'a fait forte impression depuis le début du tournoi. effectivement Petra est dans son jardin sur terre, mais ça risque d’être un beau combat entre les deux avec de beaux rallies je l'espère.
Je m'attends à des échanges assez longs entre ces deux joueuses qui aiment construire et qui sont solides du fond du court.
Petra et Aliaksandra aiment varier les coups et effets, notamment les slices et amortis (surtout chez la Croate, majoritairement en revers) et elles sont à l'aise à la volée aussi si besoin.
Offensivement, elles ont toutes les deux leur arme principale : le coup droit chez Petra Martic et le revers chez Aliaksandra Sasnovich, lequel des deux prendra le dessus ? Hâte de le savoir. ^^
J'aime beaucoup les deux joueuses mais préférence tout de même pour Petra, ajmo !! :)
Phrase qui peut paraître idiote mais il semblerait que ce principe simple ait été oublié. ;)
On n'a pas vu le même match Oo
C est du tennis pas du tennis féminin
Regarde le nombre de matchs énormes en Australie où les joueurs ont mené 2 sets 0 pour perdre (ou gagner) en 5
Et le nombre de ces mêmes matchs avec break ou double break au 5ème pour finalement perdre le match
Ça arrive partout
En ATP et en WTA
y'a concours d'aveugles ce soir ?
Bravo Petra !! 😀
Match décousu, un peu trop de déchet technique à mon goût mais globalement j'ai aimé ce match, il y a eu de beaux échanges et on a vu une belle palette technique de part et d'autre !
Mais dommage qu'il y ait eu beaucoup de fautes directes !
Ce n'est pas ça, Sasno n'a pas mené, plusieurs fois elle est revenue à égalité et n'a pas su confirmer derrière
C'est plus dur aussi dans la tête de passer devant, quand elle est derrière elle a moins de pression et peut lâcher ses coups. C'est là que je voulais en venir
Joli revers sur le dernier point !
Allez on arrête de se chamailler et on revient au match... ;)
nawak...la nana se bat, va au bout et on la sabre encore ...
Bravo Sasno la plus marquée par les enchainements de matches
et bravo Martic aussi pour sa solidité lorsque menée...;)
Laborieux « qui demande beaucoup de temps et de travail » « difficile » « fastidieux » « fatigant » « qui sent l effort »
L appréciation est en effet personnel mais il me semble totalement incorrect de dire que ce match ne fut pas laborieux
Petra était plus solide sur l ensemble
Je suis d accord
Et malgré cela 7-6 7-6 en 2h18 en étant passé à rien de perdre le 1er et en étant remonté de 2 break
La victoire fut longue, fatigante, a demandé beaucoup de travail et d effort
Etc
Je trouve que le qualificatif était parfaitement adapté
Bien que le niveau ait un peu baissé depuis 2-3 jeux...
après il avait une chance sur 2!
Et là fois où il aura raison, il reviendra en fin de match pour faire le malin et dire "je vous l'avais dit mdr"
bien joué cette amortie!
Mais malgré tout, c'est vraiment une battante et ça c'est vraiment louable ! :)