Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Aliaksandra Sasnovich • Palerme 2020

Petra Martic
MarticPetra 1 WTA 684
7
7
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
65
63
0
0
0
76% (912)
24% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match qui promet ici avec une Sasnovich en belle forme et une Martic sur sa meilleure surface et qui a montré des hauts et des bas sur le précédent match mais qui est très redoutable lorsqu'elle joue parfaitement son jeu sans faire trop de fautes. ^^

Je m'attends à des échanges assez longs entre ces deux joueuses qui aiment construire et qui sont solides du fond du court.
Petra et Aliaksandra aiment varier les coups et effets, notamment les slices et amortis (surtout chez la Croate, majoritairement en revers) et elles sont à l'aise à la volée aussi si besoin.
Offensivement, elles ont toutes les deux leur arme principale : le coup droit chez Petra Martic et le revers chez Aliaksandra Sasnovich, lequel des deux prendra le dessus ? Hâte de le savoir. ^^


J'aime beaucoup les deux joueuses mais préférence tout de même pour Petra, ajmo !! :)
11
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je te breake, tu m' débreakes par la barbichette
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un match de tennis est fini quand la balle de match est convertie...

Phrase qui peut paraître idiote mais il semblerait que ce principe simple ait été oublié. ;)
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
grigor24 Les fans de Djokovic il y a une minute
Victoire très facile de Martic


On n'a pas vu le même match Oo
7
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Match super dur à pronostiquer! J ai vue tout les matchs de l une et de l autre sur ce tournois, et force est de constater que de manière général Martic est plus forte et constante, et sur le papier supérieur à sasnovich, mais sur ce tournois sasnovich bien qu épargné par les gros adversaires (mertens n as pas joué) a quand même réalisée une magnifique prestation, si ce n est la meilleure ! Du beau jeux fluide et diversifier, une bonne concentration, et surtout une belle implication, sur ces points je pense qu elle peux battre martic aujourd'hui. Que la meilleure gagne !
6
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Ça va être compliqué pour Martic
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Martic c est au loto qu elle doit jouer
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Arrête MaGiik47
C est du tennis pas du tennis féminin
Regarde le nombre de matchs énormes en Australie où les joueurs ont mené 2 sets 0 pour perdre (ou gagner) en 5
Et le nombre de ces mêmes matchs avec break ou double break au 5ème pour finalement perdre le match
Ça arrive partout
En ATP et en WTA
5
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
MaGiic74...tes talents de médium sont bien médiocres....
5
yedog
yedog • 35 abonnés

Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a quelques secondes
Elle a perdue toute seule Sasno


y'a concours d'aveugles ce soir ?
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Comme à la fin du précédent tie-break, Petra termine sur un superbe kick extérieur ! :)

Bravo Petra !! 😀

Match décousu, un peu trop de déchet technique à mon goût mais globalement j'ai aimé ce match, il y a eu de beaux échanges et on a vu une belle palette technique de part et d'autre !
Mais dommage qu'il y ait eu beaucoup de fautes directes !
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo tout de même Aliak on y aura presque cru jusqu'au bout. De beaux points et de moins beaux mais pas de quoi rougir sauf à cause du soleil. Bon tournoi avec un bel enchaînement de victoires. Petra s'en tire bien, pas mauvais dans l'ensemble mais elle a surtout bien profité des fautes.
5
patmau
patmau • 373 abonnés

yedog Fondudetennis il y a 2 minutes

patmau Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Vraiment Sasno a un problème, elle joue très bien quand elle est menée, mais pour passer devant elle n'y arrive pas


et tu t'es pas dit non plus que Martic serrait les boulons quand elle était menée?

Ce n'est pas ça, Sasno n'a pas mené, plusieurs fois elle est revenue à égalité et n'a pas su confirmer derrière
C'est plus dur aussi dans la tête de passer devant, quand elle est derrière elle a moins de pression et peut lâcher ses coups. C'est là que je voulais en venir
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca sent l'énorme choke de Sasnovich quand meme
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aliaksandra encore sur un fil mais trois jolis points remportés consécutivement afin de remporter sa mise en jeu. ^^
Joli revers sur le dernier point !


Allez on arrête de se chamailler et on revient au match... ;)
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Le rébreak classique
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Vraiment Sasno a un problème, elle joue très bien quand elle est menée, mais pour passer devant elle n'y arrive pas
4
yedog
yedog • 35 abonnés
frenchies_42 Les fans des Français il y a quelques secondes
Se donner tout ce mal pour remonter pour finir par un tie break déplorable. Ca valait la peine tient.

nawak...la nana se bat, va au bout et on la sabre encore ...
Bravo Sasno la plus marquée par les enchainements de matches
et bravo Martic aussi pour sa solidité lorsque menée...;)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Au delà de l appréciation les mots ont un sens
Laborieux « qui demande beaucoup de temps et de travail » « difficile » « fastidieux » « fatigant » « qui sent l effort »

L appréciation est en effet personnel mais il me semble totalement incorrect de dire que ce match ne fut pas laborieux

Petra était plus solide sur l ensemble
Je suis d accord
Et malgré cela 7-6 7-6 en 2h18 en étant passé à rien de perdre le 1er et en étant remonté de 2 break
La victoire fut longue, fatigante, a demandé beaucoup de travail et d effort
Etc

Je trouve que le qualificatif était parfaitement adapté
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Pwalala ce point de sasnovich ! Incroyable !!!!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Purée mais c est quoi cette faute ??? On aurait dit Dodin hier..
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Yes, maintenant, il faut tenir. :)
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça m'a Palermal, ce match. ^^

Bien que le niveau ait un peu baissé depuis 2-3 jeux...
3
Bencic
/Bencic • 1 abonnés
@lechampy Petra quand elle a tendance à craquer c'est plus par intermittence, c'est jamais définitif, elle a cette faculté à pouvoir vite se ressaisir aussi.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
yedog Fondudetennis il y a quelques secondes

sissi il y a quelques secondes
@Gilou. Hier j’avais lu : Sasno va exploser Martic...
moi aussi ^^


après il avait une chance sur 2!
Et là fois où il aura raison, il reviendra en fin de match pour faire le malin et dire "je vous l'avais dit mdr"
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Et vous verrez que certains vont oser insulter Sasno pourtant challenger sur ce match...
bien joué cette amortie!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et bravo à Aliaksandra pour sa belle semaine, elle m'a régalé avec ses enchaînements amorti-lob et ses revers solides, même si sur ce match on a vu en partie le mauvais visage de la Biélorusse à savoir une joueuse qui peut commettre beaucoup trop de fautes.

Mais malgré tout, c'est vraiment une battante et ça c'est vraiment louable ! :)
3
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Sasno vu le dernieratch des 2
2
Bencic
/Bencic • 1 abonnés
J’apprécie les deux, je préfère Petra habituellement mais Aliaks m'a fait forte impression depuis le début du tournoi. effectivement Petra est dans son jardin sur terre, mais ça risque d’être un beau combat entre les deux avec de beaux rallies je l'espère.
2
Afficher plus