Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Jessica Pegula • Charleston 2019

Petra Martic
MarticPetra 16 WTA 688 live 684
2
6
6
0
0
6
3
2
0
0
93.3% (623)
6.7% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les américains sur le sol américain c'est des mike tyson par contre dans un autre pays ça devient des magloire ^^
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'une comme l'autre ce qu'elles vont prendre contre Bencic au prochain tour.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Beh oui rien est fait. O grand jamais avec Martic ;)
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
La surprise Pegula xD
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
J'ai la sensation comme beaucoup que Petra ne joue pas bien mais qu'elle a également une gêne à la cuisse qui l'empêche de mieux jouer
4
sauveur
sauveur • 4 abonnés
SI pegula perd le 2e elle perd le match
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sabalenko ? Le frère de Sabalenka =p ?
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sauveur c'est qu'il y a pas vraiment d'écarts de niveaux. Ca peut pencher d'un côté comme de l'autre si l'une surjoue par exemple. Ici Martic aura été beaucoup plus "constante" en commetant peu de fautes tout de même. Même pas 10 sur tout le match. Par contre gagner un match en 3 sets en ayant fait 4 winners, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer. En tout cas, contre Bencic, ça sera la fessée ;)
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Lacarass33 J'ai aussi cette impression , elle tire sur sa cuisse :/
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Elle sera dangereuse que sur ce tournoi après ont vas pu la voir comme Casper le fantôme
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Martic est quand même incapable d'accélérer une balledu fond du court pour faire un point gagnant. C'est chaud =X
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Catastrophique en retour et dans le jeu tout court =X Sacré Martic. Et dire que c'est sa surface favorite et qu'elle se réjouissait que la saison débute.
3
tiago71260
tiago71260 • 3 abonnés
Kiefer tu dis pegula va la terrasser et apres allez Petra... #nocomment
3
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Ahaha sorry le correcteur m’a eu, mais Mertens m’a énervé hier...6-0 0-6 et elle perd c’etait n’importe quoi
La WTA est franchement bizarre
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pegula va win Martic trop faible mentalement
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Les tribunes sont bien garnies.
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Bim encore break :p
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Oui je pense qu'elle est gênée Clud
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est surtout juste moins bonne que pegula pour l'instant.
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Toute facon ce tournoi Charleston c'est le monde à l'envers :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a justement été pas mal blessée, donc son classement signifie pas grand chose
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ALlez nouveau match et break martic
2
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
??? Martic lui montre son vrai niveau la
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Petra a juste a éviter le coup droit de pegula et ça ira
2
Tony56
Tony56 • 1 abonnés
Kiefer en même temps tu peux pas te tromper ^^
2
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Florian depuis hier t es plein de chance tu dois parier sur des match improbable avec des retournement de situation digne du cinema americian
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Martic mannequin =X ? Niveau traits du visage certainement pas.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
@Sphaxz, tu es cruel, je parlais de la silhouette.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
=p et je te rejoins. C'est vrai qu'elle est dans les standard du mannequinat.
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Retourne à la réalité pour pegula dit Casper le fantôme à l'année prochaine :D
2
Afficher plus