Sauveur c'est qu'il y a pas vraiment d'écarts de niveaux. Ca peut pencher d'un côté comme de l'autre si l'une surjoue par exemple. Ici Martic aura été beaucoup plus "constante" en commetant peu de fautes tout de même. Même pas 10 sur tout le match. Par contre gagner un match en 3 sets en ayant fait 4 winners, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer. En tout cas, contre Bencic, ça sera la fessée ;)
Catastrophique en retour et dans le jeu tout court =X Sacré Martic. Et dire que c'est sa surface favorite et qu'elle se réjouissait que la saison débute.
La WTA est franchement bizarre