Les gens qui disent que Bencic n'est pas en forme blabla ... Vous avez vu le match contre Ostapenko ? C'était un match de fou , avec un niveau excellent. Ostapenko a vraiment très bien joué !
Et Bencic retrouve peu à peu son niveau , déjà éliminer une Babos en très grande forme c'est une très belle performance !
Bon alors sur ce tournoi je n'ai pas du tout vu Martic jouer mais pour avoir battu Strycova en 2 sets elle doit être en grande forme! C'est une joueuse très complète aussi douée en attaque qu'en défense et qui propose une couverture de terrain impressionante c'est ce qui peut à mo' avis faire dejouer Ostapenko et l'amener à la faute !
Mon pronostic penche tout de même vers Ostapenko qui était excellente contre Bencic mais je vois un match très serré ! Sur ce bon match à tous et allez Jelena !
Ostapenko sur les 52 dernières semaines c est: titre RG, titre Séoul, finale Charleston, 1/2 Pékin, 1/2 Wuhan, 1/2 Prague, 1/4 Wimb, 1/4 St.Pétersbourg, 3e tour uso et OA et bien sur la participation aux masters.Elle mérite bien sa 6e place
Et Bencic retrouve peu à peu son niveau , déjà éliminer une Babos en très grande forme c'est une très belle performance !
Bon alors sur ce tournoi je n'ai pas du tout vu Martic jouer mais pour avoir battu Strycova en 2 sets elle doit être en grande forme! C'est une joueuse très complète aussi douée en attaque qu'en défense et qui propose une couverture de terrain impressionante c'est ce qui peut à mo' avis faire dejouer Ostapenko et l'amener à la faute !
Mon pronostic penche tout de même vers Ostapenko qui était excellente contre Bencic mais je vois un match très serré ! Sur ce bon match à tous et allez Jelena !