Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Jelena Ostapenko • Indian Wells 2018

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 6 WTA 38 live 35
3
3
0
0
0
17.9% (367)
82.1% (1683)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Les gens qui disent que Bencic n'est pas en forme blabla ... Vous avez vu le match contre Ostapenko ? C'était un match de fou , avec un niveau excellent. Ostapenko a vraiment très bien joué !
Et Bencic retrouve peu à peu son niveau , déjà éliminer une Babos en très grande forme c'est une très belle performance !

Bon alors sur ce tournoi je n'ai pas du tout vu Martic jouer mais pour avoir battu Strycova en 2 sets elle doit être en grande forme! C'est une joueuse très complète aussi douée en attaque qu'en défense et qui propose une couverture de terrain impressionante c'est ce qui peut à mo' avis faire dejouer Ostapenko et l'amener à la faute !

Mon pronostic penche tout de même vers Ostapenko qui était excellente contre Bencic mais je vois un match très serré ! Sur ce bon match à tous et allez Jelena !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Quelle idiote..quel comportement execrable!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les horaires c'est une blague ? ils pouvaient pas faire jouer les 2 matchs en moins d'1h40 ! y'a une erreur je pense
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko sur les 52 dernières semaines c est: titre RG, titre Séoul, finale Charleston, 1/2 Pékin, 1/2 Wuhan, 1/2 Prague, 1/4 Wimb, 1/4 St.Pétersbourg, 3e tour uso et OA et bien sur la participation aux masters.Elle mérite bien sa 6e place
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Si Ostapenko ne réagit pas tres vite ça sent la fin
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Ce n'est qu'un rouleau compresseur.... Si limitée techniquement, un miracle qu'elle ait gagné RG.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Une leçon de variation de revers donnée par Martic!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Petra 😀 (et merci, comme diraient certains :p)
4
yedog
yedog • 35 abonnés

quand on a écouté sa dernière phrase, on a fait le tour du personnage :)
4
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Affiche de gala pour moi, j'adore ah ah ♥ 😀 😊
Allez Jelena, on confirme sa belle victoire face à Belinda ça serait bien :)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Personnellement ça ne me surprend pas ...
Bhambri je le sentais vraiment gagner il tient bien les échanges et contre Pouille c'est efficace !
Quant à Muguruza elle joue contre Vickery à domicile qui joue vraiment très bien au tennis en ce moment donc je m'étais fais à l'idée d'une possible victoire
Et Cibulkova , ce n'est plus ce que c'était et encore une fois elle joue une Dolehide à domicile qui avait fait un tres beau match contre Rogers
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Les personnes qui ne comprennent pas qu'avec jelena rien n'est jamais finit. C'est elle qui fait tout les points toute seule
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
XD je me souviens de ce match contre halep quelle tristesse de voir simona perdre
3
steph
steph • 2 abonnés
Petraaaaaa
2
Mathiouzzzz
Mathiouzzzz • 1 abonnés
Votre prono pour ce match??
2
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Martic moi :)
2
krisundeur.genest
krisundeur.genest • 1 abonnés
Ostap for me
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ALLEZ Petra :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jelena ♥♥♥
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon Jelena ici, qui a l'air de revenir en forme :)
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Jai vu le match ostapenko vs bencic il été pas fois le niveau DSL avec des fautes sur services répétitif des 2 côté c pas fifou
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle en fait trop jelena ...
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ostapenko qui est 5eme mondiale alors qu' appart gagner Roland elle a rien foutu le reste de l année vraiment incompréhensible ce classement wta d autre joueuse mérite plus qu' elle d être dans le top 5 -_-
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Mais largement
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est clair je trouve aussi mdr
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Faut arrêter avec elle...elle joue très bien mais en ce moment les coup ki marchait a l'open d'Australie ne marche plus ma belle
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qd tu vois elle en ce moment 6e mondiale et pouille 12e tu rigoles
2
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Roland + un wta international + demi a wuhan et pekin c’est pas rien non plus, mais c’est vrai que Ostapenko meriterait d’etre top 15
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Ou iii mais Ct carrément prévisible vu le match de bencic
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Voilà c est vrai j ai oublié ces résultats mais au moins le top 20 peut être mais pas top 1p
2
Afficher plus