Les gens qui disent que Bencic n'est pas en forme blabla ... Vous avez vu le match contre Ostapenko ? C'était un match de fou , avec un niveau excellent. Ostapenko a vraiment très bien joué !
Et Bencic retrouve peu à peu son niveau , déjà éliminer une Babos en très grande forme c'est une très belle performance !
Bon alors sur ce tournoi je n'ai pas du tout vu Martic jouer mais pour avoir battu Strycova en 2 sets elle doit être en grande forme! C'est une joueuse très complète aussi douée en attaque qu'en défense et qui propose une couverture de terrain impressionante c'est ce qui peut à mo' avis faire dejouer Ostapenko et l'amener à la faute !
Mon pronostic penche tout de même vers Ostapenko qui était excellente contre Bencic mais je vois un match très serré ! Sur ce bon match à tous et allez Jelena !
Ostapenko sur les 52 dernières semaines c est: titre RG, titre Séoul, finale Charleston, 1/2 Pékin, 1/2 Wuhan, 1/2 Prague, 1/4 Wimb, 1/4 St.Pétersbourg, 3e tour uso et OA et bien sur la participation aux masters.Elle mérite bien sa 6e place
Personnellement ça ne me surprend pas ...
Bhambri je le sentais vraiment gagner il tient bien les échanges et contre Pouille c'est efficace !
Quant à Muguruza elle joue contre Vickery à domicile qui joue vraiment très bien au tennis en ce moment donc je m'étais fais à l'idée d'une possible victoire
Et Cibulkova , ce n'est plus ce que c'était et encore une fois elle joue une Dolehide à domicile qui avait fait un tres beau match contre Rogers
Ostapenko qui est 5eme mondiale alors qu' appart gagner Roland elle a rien foutu le reste de l année vraiment incompréhensible ce classement wta d autre joueuse mérite plus qu' elle d être dans le top 5 -_-
Et Bencic retrouve peu à peu son niveau , déjà éliminer une Babos en très grande forme c'est une très belle performance !
Bon alors sur ce tournoi je n'ai pas du tout vu Martic jouer mais pour avoir battu Strycova en 2 sets elle doit être en grande forme! C'est une joueuse très complète aussi douée en attaque qu'en défense et qui propose une couverture de terrain impressionante c'est ce qui peut à mo' avis faire dejouer Ostapenko et l'amener à la faute !
Mon pronostic penche tout de même vers Ostapenko qui était excellente contre Bencic mais je vois un match très serré ! Sur ce bon match à tous et allez Jelena !
quand on a écouté sa dernière phrase, on a fait le tour du personnage :)
Allez Jelena, on confirme sa belle victoire face à Belinda ça serait bien :)
Bhambri je le sentais vraiment gagner il tient bien les échanges et contre Pouille c'est efficace !
Quant à Muguruza elle joue contre Vickery à domicile qui joue vraiment très bien au tennis en ce moment donc je m'étais fais à l'idée d'une possible victoire
Et Cibulkova , ce n'est plus ce que c'était et encore une fois elle joue une Dolehide à domicile qui avait fait un tres beau match contre Rogers