Quelques fautes en trop de Fiona parcequ'elle cherche à faire le jeu. Rien de grave. Tant que ça marche (et que ça paye au final) c'est dans ce sens qu'il faut aller. Mettre la pression.
Match suspendu.
Il ne faut pas que Fiona monte trop vite. Sinon elle risque de se retrouver première française et top 15 ou 20 grâce à un ou deux tournois, et si elle ne performe pas l'année qui suit et redescend top 40 ou 50, tout le monde sera là pour lui cracher dessus :(
Pour le coup, c'est pas si ridicule que ça. En théorie et en pratique Martic est au dessus de Ferro.
Sauf qu'avant cette malheureuse interruption, Ferro avait énormément de réussite, en tout cas beaucoup plus importante que Martic (énormément de ligne) sauf que ça ne dure pas. L'interruption a tout simplement stoppé ça
J'aime bien Fiona et c'est pas mon genre de verser dans le french bashing, mais Petra c'est un sucre quoi *-* Allez les deux, préférence pour la croate quand même :)
J'ai préféré évité le prono sur ce match, tant mieux il n'était pas x2 😕 Fiona est dans une telle dynamique... (les deux défaites depuis mi juillet sont contre QiangWang, et la seconde en s'étant bien défendue)
Maintenant c'est débile de dire "encore une tendance complètement bidon" comme lu plus bas... Ce n'est pas une tendance (nième fois...) mais juste la somme brute des pronos.... Logique donc que Petra soit devant à plus de 90%, même si chacun ne la voit gagnante qu'à 60% de chance par exemple...
C'est vrai que Fiona Ferro était loin d'avoir gagné avant l'interruption et qu'on ne sait pas ce qui se serait produit sans la pluie. Avec, on l'a vu c'était pas mal du tout avant et plus du tout bien aprés. C'est le principe du "momentum". Aprés je reste sur la bonne impression du début assez encourageant pour la suite.
Oui Fiona trés agressive. Plus en puissance, elle debordait Martic réguliérement dans ses attaques.. Avec les fautes qui vont avec. Elle a bien dominé le premier set. Va savoir si le momentum sera toujours là (Petra Martic a un bandage au pied droit aussi et peut-être pas à son meilleur)
Match suspendu.
Pour le coup, c'est pas si ridicule que ça. En théorie et en pratique Martic est au dessus de Ferro.
Sauf qu'avant cette malheureuse interruption, Ferro avait énormément de réussite, en tout cas beaucoup plus importante que Martic (énormément de ligne) sauf que ça ne dure pas. L'interruption a tout simplement stoppé ça
bon, dommage fiona.. déçue qu'elle n'ait pas reussi à se ressaisir
Maintenant c'est débile de dire "encore une tendance complètement bidon" comme lu plus bas... Ce n'est pas une tendance (nième fois...) mais juste la somme brute des pronos.... Logique donc que Petra soit devant à plus de 90%, même si chacun ne la voit gagnante qu'à 60% de chance par exemple...
Elle a pas de chance Fiona elle faisait un super match avant la coupure !
Résultat logique ...