Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jules Marie vs Strong Kirchheimer • Montréal 2023

7
6
0
0
0
Strong Kirchheimer
KirchheimerStrong 2 ATP 652 live 634
5
0
0
0
0
Jules Marie titré à Porto !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
S’il gagne, Jules est 383ème mondial (juste devant Bernard Tomic) !
10
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le français s'est endormi c'est ce que je craignais... trop de temps passé au fond et il subit au lieu de faire le jeu ! Il a relancé l'américain c'est vraiment dommage.
8
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Il mérite une WC pour les qualifs Roland, car mon fils de 10 ans écoute ses Points Conseils, et je trouve très éducatif de montrer les difficultés du circuit de 3e division mondial, ou l'on gagne pas d'argent. Ce que nous dit pas YouTube, c'est combien il gagne avec les pubs et ses vidéos...
8
Evian
/Evian • 5 abonnés
Ça doit vraiment pas être énorme, il doit faire environ 50k de vue par mois, c'est vraiment pas grand chose après les sponsors jsp
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien jules, allez enfin un titre !
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
2 tie-breaks contre le 67e certes on pourrait croire à un match serré mais en regardant dans le détail son adversaire n'a jamais été inquiété et remporté tout ses jeux de service facilement alors qu'à l'inverse l'américain galerait sur chacune de ses mises en jeu... il a surtout failli faire le hold-up parfait au tie du 1er mais au suivant il se fait ratatiner... donc pour Jules ce sera un adversaire dont il faudra se méfier mais à mon avis bien moins fort que Squire.

Jules MARIE devra jouer un tennis parfait ce dimanche quoiqu'il arrive en tout cas afin de confirmer ses bons derniers résultats ! ^^
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Jules César s il remporte le titre. ....Ave Marie...
Il sert en premier ,au 2ème acte mettre la pression sur l adversaire, les feux sont au vert...Allez
5
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Il lui reste 2 mois y a un petit espoir
5
LordRiton
/LordRiton • 1 abonnés
On peu toujours rêver bien sure, mais à mon avis si on ne lui donne pas de Wild Card, il ne ferra pas les qualifs de RG cette année.

Bravo pour ce tournoi quand même, ou mine de rien, il vient d'enchainer et de battre les têtes de série numéro 1 et 2.
5
Evian
/Evian • 5 abonnés
Aller Jules !!!!!! Pour une première victoire en futur !!!!
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bon match à tous !
https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=39976375
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Merci!
1
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le toss vient de se faire et ce sera Jules MARIE qui commencera à servir. L'échauffement débute, match dans 3 mn ! ^^
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jeu blanc pour commencer, coup droit gagnant coup de fusil pour Julo, facile d'entrée !
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable ce point, dommage que ce soit Strong qui le gagne :P
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Super jules!
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Strong craque avec un vilain baduf... et popopopopololooooooooooooo oléééééé :D
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Par contre c'est a souligner, la qualité du stream est impressionnante pour un future
4
clegen
clegen • 229 abonnés
BRAVO Jules, premier titre de l'année mérité !
4
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Bien joué!! Enfin un titre après beaucoup de demies/finales!
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais ça c’est beaucoup trop bon Julo 🔥
4
Nerisson59
/Nerisson59 • 1 abonnés
Allez Jules !
3
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Bravo Jules! La semaine prochaine on prend les mêmes et on recommence! De quoi espérer un potentiel doublé (même si on en est encore loin)!
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
L'année dernière il y avait Laurent Lokoli (278e mondial) qui avait pu participer mais il faut vraiment que le staff de la FFT soit convaincu et que Jules mérite vraiment, ce sera très dur d'y arriver avant le 10 mai (c'était annoncé à cette date en 2022).
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il a deux mois pour continuer de montrer qu'il mérite la WC, ça reste possible, il y a beaucoup de français devant lui mais ceux qui crèvent l'écran (fils et Van assche) rentreront sans WC et que lokoli aura la WC destination R, il en reste 5 donc tout peu arriver
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est super Jules, victoire probante !

Il faudrait qu'il ait qq invit pour des qualifs de challengers français oui
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Grosse progression, à un certain age
3
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Evian ce serai la 14e finale gagnée mais oui ça serait top de renouer avec
2
Federer243
/Fed206 • 3 abonnés
Ouai mais ça serait le 1er depuis son retour
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Non il en a gagner 1 l an dernier en challenger il me semble.
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Victoire de JM —> 123 points ATP ≈ 382ème
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Cette fois il va le faire 😕 Il est chaud !
2
Afficher plus