Le français s'est endormi c'est ce que je craignais... trop de temps passé au fond et il subit au lieu de faire le jeu ! Il a relancé l'américain c'est vraiment dommage.
Il mérite une WC pour les qualifs Roland, car mon fils de 10 ans écoute ses Points Conseils, et je trouve très éducatif de montrer les difficultés du circuit de 3e division mondial, ou l'on gagne pas d'argent. Ce que nous dit pas YouTube, c'est combien il gagne avec les pubs et ses vidéos...
2 tie-breaks contre le 67e certes on pourrait croire à un match serré mais en regardant dans le détail son adversaire n'a jamais été inquiété et remporté tout ses jeux de service facilement alors qu'à l'inverse l'américain galerait sur chacune de ses mises en jeu... il a surtout failli faire le hold-up parfait au tie du 1er mais au suivant il se fait ratatiner... donc pour Jules ce sera un adversaire dont il faudra se méfier mais à mon avis bien moins fort que Squire.
Jules MARIE devra jouer un tennis parfait ce dimanche quoiqu'il arrive en tout cas afin de confirmer ses bons derniers résultats ! ^^
Jules MARIE devra jouer un tennis parfait ce dimanche quoiqu'il arrive en tout cas afin de confirmer ses bons derniers résultats ! ^^