Il y a que moi qui trouve les intentions de jeu de Jules excellente son adversaire est meilleur que lui mais là il fait un très bon match en tirant les leçons de la branlée d'il y a 2 semaines où il se faisait enfoncer en permanence. Là il y va en coup droit en service il est très percutant il y a du déchet évidemment mais c'est super intéressant
On est en qualifs de GC ici, c'est tout à fait normal de jouer quelqu'un qui est dans les 150 à l'ATP et qui a déjà fait (et gagné) des finales de challenger. On ne peut pas s'attendre à jouer 3 adversaires au-delà de la 200e place pour rentrer dans le tableau. A Jules de sortir une grosse performance pour emmener Droguet dans un vrai combat, contrairement à leur dernier affrontement
Quand on voit la différence avec Francavilla, on voit que RG tenait à coeur pour Jules et même si il aura pas fait le tableau final, il peut être fier et encore progresser pour l'année prochaine
Commentaires les mieux notés