100ème c'est le résultat moyen de 52 semaines, ça veux dire que des fois selon la forme, la surface....tu perds contre le n°200 et d'autre fois tu gagnes contre le n°50. ça a toujours été comme ça dans tous les sports à ranking.
On les connaît les scénarios de challenger, toujours pareil.
Celui qui remporte le premier set perd le match mdr.
6/4 puis derrière le mec joue au ping-pong, plus au tennis.
Contrairement aux apparences, je vous affirme que le match n'est pas fini ! Le hongrois est en effet seulement touché, mais pas encore coulé définitivement (1 seul break d'écart pour le moment) !
Celui qui remporte le premier set perd le match mdr.
6/4 puis derrière le mec joue au ping-pong, plus au tennis.