Va quand même m'expliquer comment c'est possible d'avoir une attitude aussi nonchalante que Jules Marie sur ces deux derniers jeux sachant que le mec en face doutait complètement, il avait manqué 3 bds, il se fait rattraper à 5-5 alors qu'il menait 5/1 et bah non, au lieu de s'encourager, montrer que Jules est présent mentalement, le faire jouer et tout, il fait 4 trois fautes directes gratuites à 5/5 et ne montre aucune envie de gagner le match et il remet l'italien dans le match
Le break est fait pour l'italien qui repasse devant logiquement j'ai envie de dire, je me demande même ce que fais Bellucci encore seulement top 180... il doit se louper sur quelques matches forcément... Jules a bien progressé ces derniers mois et donne en tout cas du fil à retordre le match n'est pas encore fini sait-on jamais !
Commentaires les mieux notés