Il est maintenant obligé de repasser par les qualifications d’un tournoi 75 , je ne pense pas qu’il augmentera son classement au-delà de la 200e place ça paraît compliqué je penseavec le temps
Quand Jules rentre dedans, offensif, et que ça rentre c'est beau et c'est un autre niveau. C'est comme ça qu'il progressera et ira chercher le top150.
Il en est capable la preuve pour aller chercher le break.
Il en est capable la preuve pour aller chercher le break.