Il est surtout ancien 150eme qui a gagné plusieurs tournois challengers et qui sort d’un titre en futur la semaine dernière c’est loin d’être un mauvais joueur
Jules a atteint son objectif avec RG et par la même occaz son plafond de verre. Si par miracle il arrive à faire les qualifs de US open il aura fait une carrière honorable
Commentaires les mieux notés