Jules Marie en finale en tant que tenant du titre ! S'il parvient à gagner encore dimanche il conservera ses 25 pts de l'année dernière si je ne me trompe pas et cela devrait le placer quasiment dans la liste des qualifiés pour l'US Open avant le cut !
Bien sûr rien n'est fait, les deux finalistes ont joué quelques matchs serrés et Blake Ellis a joué en 3 sets la veille donc il sera peut-être un poil moins frais, à voir le jour J ce que cela donnera.
Jules joue ensuite Nottingham, un ITF25 ou il sera TDS 1, et ensuite, il joue deux challenger ou il sera TDS 2. Grosse séquence pour lui où il doit faire le plein de points :)
https://www.facebook.com/cto14mtc/videos/391670020066493
Bien sûr rien n'est fait, les deux finalistes ont joué quelques matchs serrés et Blake Ellis a joué en 3 sets la veille donc il sera peut-être un poil moins frais, à voir le jour J ce que cela donnera.
Allez Julo et que le meilleur gagne ! ^^