Il est maintenant obligé de repasser par les qualifications d’un tournoi 75 , je ne pense pas qu’il augmentera son classement au-delà de la 200e place ça paraît compliqué je penseavec le temps
Quand Jules rentre dedans, offensif, et que ça rentre c'est beau et c'est un autre niveau. C'est comme ça qu'il progressera et ira chercher le top150.
Il en est capable la preuve pour aller chercher le break.
Je suis à 2 doigts de descendre du train avec Jules.
J'ai déjà mis un pied à terre à vrai dire.
Mentalement, quand ça devient plus dur, c'est compliqué pour lui. Il lui manque une bonne grinta.
On dirait qu'il n'a pas envie de jouer. Alors que bcp de monde est derrière lui et que certains lui ont même fait des dons. Le moindre respect serait de ressentir qu'il ne veut rien lâcher mais on ne ressent pas ça.
Jules, avec son niveau cataclysmique, (un bel adjectif pour un joueur capable de remporter 4 futurs en 1 an) gagne du temps de jeu sur terre et un peu de confiance avant roland, il va peut être aussi pouvoir glaner quelques points si il gagne demain et entre dans le grand tableau. Ce serait bien car accéder aux qualifs de wimb lui offrirait une occasion supplémentaire de battre son record au ranking (ah non ça c'est impossible, il paraît, il a passé la date de péremption selon certains spécialistes).
Oui bon après commenter une fois le match fini. Son niveau dans le premier set était horrible, il s'est recentré et a fini par l'emporter. Cool pour lui !
Il en est capable la preuve pour aller chercher le break.
J'ai déjà mis un pied à terre à vrai dire.
Mentalement, quand ça devient plus dur, c'est compliqué pour lui. Il lui manque une bonne grinta.
On dirait qu'il n'a pas envie de jouer. Alors que bcp de monde est derrière lui et que certains lui ont même fait des dons. Le moindre respect serait de ressentir qu'il ne veut rien lâcher mais on ne ressent pas ça.