Vraiment dommage Marie :(
Même si c'est pas une bonne surface pour elle et que sa maîtrise de la glissade et du jeu sur terre laisse vraiment à désirer il y avait de la place sur ce match.
Peu de fautes mais trop attentiste, fallait mettre un peu plus de pression pour la faire douter, puis c'était pas terrible au service.
Bianca en profite bien, petit miracle de passer ce tour avec un niveau de jeu si fluctuant. Elle aura au moins eu le mérite de chercher les points et de faire le travail.
Je suis une fois de plus très surpris de voir jouer Bianca comme ca, elle n'a pas encore retrouvé son niveau, les blessures sont toujours là et pourtant elle joue et elle gagne...A voir si le risque en vaut la peine mais je n'en suis pas si sûr.
Même si c'est pas une bonne surface pour elle et que sa maîtrise de la glissade et du jeu sur terre laisse vraiment à désirer il y avait de la place sur ce match.
Peu de fautes mais trop attentiste, fallait mettre un peu plus de pression pour la faire douter, puis c'était pas terrible au service.
Bianca en profite bien, petit miracle de passer ce tour avec un niveau de jeu si fluctuant. Elle aura au moins eu le mérite de chercher les points et de faire le travail.
Je suis une fois de plus très surpris de voir jouer Bianca comme ca, elle n'a pas encore retrouvé son niveau, les blessures sont toujours là et pourtant elle joue et elle gagne...A voir si le risque en vaut la peine mais je n'en suis pas si sûr.