Vraiment dommage Marie :(
Même si c'est pas une bonne surface pour elle et que sa maîtrise de la glissade et du jeu sur terre laisse vraiment à désirer il y avait de la place sur ce match.
Peu de fautes mais trop attentiste, fallait mettre un peu plus de pression pour la faire douter, puis c'était pas terrible au service.
Bianca en profite bien, petit miracle de passer ce tour avec un niveau de jeu si fluctuant. Elle aura au moins eu le mérite de chercher les points et de faire le travail.
Je suis une fois de plus très surpris de voir jouer Bianca comme ca, elle n'a pas encore retrouvé son niveau, les blessures sont toujours là et pourtant elle joue et elle gagne...A voir si le risque en vaut la peine mais je n'en suis pas si sûr.
Une Bouzkova qui se surpasse. Andreescu fait quelques fautes en trop (mais elle joue bien aussi pour un match de reprise). Je pense pas que sur la distance Bouzkova puisse tenir (aprés tout reste possible)
Elle semblait un peu cuite Bouzkova, peut-être qu'elle reviendra un peu plus fraîche demain aussi :). Dommage pour elle en tout cas elle est pas passée loin d'une belle perf ce soir.
@ FURAX Le CLUB
"En tout cas, si Andreescu passe. Va falloir vraiment hausser son niveau rapidement. Hier je pensais qu'elle était dans un mauvais jour, mais aujourd'hui c'est pas rassurant."
Ça a été souvent comme ça avec Bianca, débuts de tournois difficiles puis elle s'améliore au fur et à mesure pour souvent finir en fanfare.
Bianca a bossé dur ce mois si dans l'académie de Rafa sur terre pour préparer son Roland. De plus elle a déclaré adoré cette surface. Physiquement elle sera là ! En espérant pour elle tenir le plus longtemps possible dans ce tournoi ?
Andreescu a gérée son retour pour RG. Elle n'a pas forcée son retour. Je pense qu'elle ne vient pas pour rien. Après elle n'ira sûrement pas au bout mais elle peut passer des tours. Si elle a fait un stage à l'académie de Nadal c'est pas pour rien je pense.
Et voilà. Bianca qui remporte son service au bon moment. Bouzkova peut s'en vouloir (des occasions de mener 5-4 au jeu d'avant). Et le 3eme set sera pour demain.
Même si c'est pas une bonne surface pour elle et que sa maîtrise de la glissade et du jeu sur terre laisse vraiment à désirer il y avait de la place sur ce match.
Peu de fautes mais trop attentiste, fallait mettre un peu plus de pression pour la faire douter, puis c'était pas terrible au service.
Bianca en profite bien, petit miracle de passer ce tour avec un niveau de jeu si fluctuant. Elle aura au moins eu le mérite de chercher les points et de faire le travail.
Je suis une fois de plus très surpris de voir jouer Bianca comme ca, elle n'a pas encore retrouvé son niveau, les blessures sont toujours là et pourtant elle joue et elle gagne...A voir si le risque en vaut la peine mais je n'en suis pas si sûr.
"En tout cas, si Andreescu passe. Va falloir vraiment hausser son niveau rapidement. Hier je pensais qu'elle était dans un mauvais jour, mais aujourd'hui c'est pas rassurant."
Ça a été souvent comme ça avec Bianca, débuts de tournois difficiles puis elle s'améliore au fur et à mesure pour souvent finir en fanfare.
Trop triste...
Elle reste au top et signe et fait des photos meme dans la defaite, j'adore cette joueuse ?