T.Maria et Sakkari s affrontent pour la 3e fois en GC cette année.C est la 1ère fois que 2 joueuses s affrontent 3 fois en GC la même année depuis 2010 avec Kirilenko vs Meusburger et Alona Bondarenko vs Jankovic (par contre j ai pas la même stat avec 2 joueuses qui ont un nom pareil :D)
Logique Tatjana… 😢
C'est désastreux.
6 DF
13 fautes directes
-Sakkari: 20-6
-T.Maria: 12-23
Come on Maria, je veux un gros tournoi !!
J'aimerais bien que Maria S retrouve de la confiance.. Ça a été dur pour elle ces derniers temps.