Défaite de Tsitsipas et Fritz au réveil, quel début d'US !
Dommage que ces joueurs n'assument pas leurs rangs Et dire que je les voyais s'affronter en quart....
Holt était un joueur universitaire jusqu'à peu, c'est aussi pour ça qu'il n'a jamais été bien classé, c'est la première fois qu'il fait une saison complète ^^
Il avait gagné que 70 000 $ dans sa carrière et là il vient de prendre 120 000 $ incroyable XD
Une victoire qui change la vie et il a un tour plus qu'abordable après
Dommage que ces joueurs n'assument pas leurs rangs Et dire que je les voyais s'affronter en quart....
Une victoire qui change la vie et il a un tour plus qu'abordable après