Mais c'est tellement frustrant de jouer contre ce style de tennis, que même en étant au dessus tu peux arriver à perdre ! Au tennis du village, on ne compte plus les mecs 10 fois au-dessus du gars qui coupe tout et remet tout dans le cours et qui ont perdu parce qu'il pouvait pas faire boom boom à chaque fois :)
Un signe d'agacement et c'est foutu.