Mais c'est tellement frustrant de jouer contre ce style de tennis, que même en étant au dessus tu peux arriver à perdre ! Au tennis du village, on ne compte plus les mecs 10 fois au-dessus du gars qui coupe tout et remet tout dans le cours et qui ont perdu parce qu'il pouvait pas faire boom boom à chaque fois :)
@BluffeuR ça dépend plus de la capacité de ses adversaires à baisser les jambes et à être patient que de leur réel niveau. Après contre une top 20 elle doit se faire assassiner normalement :)
Un signe d'agacement et c'est foutu.
Ne me remerciez pas :)
On me disait pareil hier à 4-1 pour Munar, et pourtant...