Podo au dessus mais Maria plus intelligente de loin , sans un doute elle gagnera le match, l’intelligence prime sur tout en WTA, même si la No1 joue une challenger
Mdr alors là entre la juge qui annonce la faute AVANT le rebond, l’arbitre qui overrule pas, et Podoroska qui ose dire vamos sur une double et gruge sans’pression…
la balle est DEDANS même pas sur la ligne mais DEDANS
J'ai rarement vu un style de jeu où tu fais que des slices quelque soit le côté, revers ou coup droit, comment elle fait pour gagner des matchs avec ce style de jeu et être top 100 en vrai, ça peut surprendre au début, mais une joueuse professionnelle doit quand même pouvoir réussir à battre facilement ce style de jeu, je comprends plus rien au niveau de la WTA lol.
la balle est DEDANS même pas sur la ligne mais DEDANS