Dodin je la ferai bien passer par les qualifs pour qu'elle prenne des points... même si effectivement elle merite sa WC plus que Johansson ou Razzano. Heureusement que Parmentier a eu sa qualif directe. Juste cette année ca passe pas pour Reix Paquet et Arcangioli qui sont trop justes a mon avis
En même temps c'est pas Bencic contre Venus Williams, c'est plutot kif kif (mais Reix a joué une dizaine de tournoi en 2016 tandis que Marand 1 seul, la différence est plus là)
Marand sur ses résultats semble plus solide que Sharazad. Seul petit hic, elle n'a joué qu'un seul tournoi (un 10K) depuis octobre 2015 d'où un probable manque de compétition pour elle. Mon avis. Le match est pas fini. Allez Reix!!
Je suis un enorme fan de Rezai mais elle merite absolument pas de WC même pas en qualif, l'année derniere elle annonce son grand retour et depuis RG elle a peut etre fait 3 tournois faut pas abuser elle ne veut pas passer par l'ITF donc bon...
La WC Américaine est décernée selon les résultats des Américaines lors des 3 ITF Américains à venir. Donc ça sera celle qui fera les meilleures performances, quelque soit le classement ^^.
Crawford est 104ème donc elle devrait avoir le classement nécessaire pour rentrer dans le MD.
Enfin bref, reconcentrons nous sur cette fin de match :p
Et il y a Johansson aussi qui remonte un peu au classement enfin c'est un vrai casse tête moi je metterai : Ferro, Adrianjafitrimo, Hesse, Lim et Dodin même pas de Razzano je sais que c'est dur mais bon... et dommage le debreak
Si elle doit passer par les qualifications faut qu'elle engrange des points !
Avant la fin 2016 je la vois néanmoins vers le bas du top 200 !!!
C'est pour ça qu'il faut qu'elle joue et qu'elle gagne XD
Vickery ?
Hampton ?
Crawford est 104ème donc elle devrait avoir le classement nécessaire pour rentrer dans le MD.
Enfin bref, reconcentrons nous sur cette fin de match :p
Avant la fin 2016 je la vois néanmoins vers le bas du top 200 !!!
C'est pour ça qu'il faut qu'elle joue et qu'elle gagne XD
Joueuse du top 100 tout juste, un bon test pour se jauger et évaluer son niveau!