Dodin je la ferai bien passer par les qualifs pour qu'elle prenne des points... même si effectivement elle merite sa WC plus que Johansson ou Razzano. Heureusement que Parmentier a eu sa qualif directe. Juste cette année ca passe pas pour Reix Paquet et Arcangioli qui sont trop justes a mon avis
Commentaires les mieux notés