Alexander peut tomber n'importe quand dans un grand chelem, surtout des 3e tours d'ailleurs. Contre Chung à l'AO, Gulbis a Wimbledon, Kohlschreiber a l'US.
"Si Mannarino est disqualifié de cet US Open, Paire parviendrait donc à éliminer un joueur français tout en jouant à Fortnite à l'hôtel.
Et sans être positif.
L E G E N D."https://twitter.com/FFLose/status/1301982272984436736
Quel retour... Trop fort Adrian. Il a cette capacité à absorber la vitesse adverse qui gene énormément Zverev. Pour l'instant, il fait un excellent match.
Honnêtement je ne donnais pas cher de la peau de Manna ce soir, mais il s'en sort très bien jusqu'à maintenant... J'ai encore du mal à l'imaginer remporter ce match mais je l'espère !!!
Et sans être positif.
L E G E N D."https://twitter.com/FFLose/status/1301982272984436736