Mais il a pas joué depuis 10j. Je pense pas qu’il se soit dit, bon je vais arriver la veille avec le décalage horaire. Si ça fait qqs jours qu’il y est, on s’en fou du décalage. Pi c’est pas les mêmes conditions de jeu, il préfère sur ici sinon il serait allé au Mexique
Les gens aiment trop detruire un joueur quand il est dans un mauvais jour, comme alcaraz que les gens disent qu'il est "surcôté". Vraiment qu'elle tristesse tout ses gens de tennis temple
Ben justement non, il n'a rien du tout a défendre sur terre battue. Il ne peut rien perdre, au mieux même gagner des points (même si on n'y crois pas trop ^^)
Putain mais t'as déjà joué au tennis ou quoi ? c'est un sport très dur mentalement et ça arrive à tout le monde de craquer, surtout si tu as deja un tempérament un peu plus raleur
Après les gars Mannarino 19 eme mondial à 35 ans alors qu’avant il n’a jamais réussi cette perf c’est une hérésie à cause du piètre niveau actuel de ce sport décadent .
Râler comme le fait Mannarino c'est justement une preuve qu'il se bat. Contre lui en l'occurence, mais il se bat. S'il n'avait aucune combativité, il s'en foutrait et donc ne râlerait pas.
Oui on les connait ceux qui tentent de faire leur intéressant en pronostiquant la victoire d'un mec mené d'1 set, le jour ou ça va passer pour la 50ème tentative ça va frimer
Vivement Rolland
Après si vous me dites qu'il a une super attitude bon bah c'est votre avis chacun le sien
ah le vent a tourné dis donc.
Go VDZ ! Te laisse pas insulter et battre en même temps.