Putain mais t'as déjà joué au tennis ou quoi ? c'est un sport très dur mentalement et ça arrive à tout le monde de craquer, surtout si tu as deja un tempérament un peu plus raleur
Après si vous me dites qu'il a une super attitude bon bah c'est votre avis chacun le sien
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j