Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Sam Querrey • Long Island 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 4 ATP 44 live 40
7
5
3
0
0
65
7
6
0
0
Querrey : "J'ai la sensation d'avoir battu Rafa (en parlant de Mannarino)
21.5% (103)
78.5% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas de x2 malgré le H2H ? ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Manna bat le garagiste américain. ;)
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Après sur les bdb du jeu d'avant, Manna pouvait rien faire pas de regrets, mais sur ce jeu il mérite des baffes. Querrey fait rien à part servir aujourd'uhi
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez adri 3-0 c est pas pour rien ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bizarre la tendance :D
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Putain, c'est vraiment dommage... Il le tenait, et il a laissé filer... Défaite frustrante et pas forcément méritée.
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Adrian
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le h2h est très étonnant
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Adrian, en route vers le 4-0 :p
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
X2?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Parfait ça
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est même logique. Manna, en plus d'être un joueur plus complet que le croate, a un jeu qui gêne considérablement Querrey.
2
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
Adrian a fait plus d'aces que Querrey pour l'instant
2
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Que le vainqueur de ce tournoi soit nishikori svp
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Adrian, on joue une nouvelle finale !! :D
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Adrian faut sortir le niveau de ta vie là !! :D
1
Clems00005
Clems00005 • 1 abonnés
Les gars j'ai une question, quand un joueur abandonne une compet, comme goffin pour marseille, on refait le tirage avec les nouvelles tete de serie ou pas?
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est vrai
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go manna montres que tu es sa bête noire
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez manna on prend ce tie break
1
Gus16
Gus16 • 7 abonnés
Attaquant vs défenseur!!!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez manna garde ton mini break !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut reprendre un mini break
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on finit cette manche manna
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de sets
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oh putain Manna :/
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'était chaud
1
Aziri Seyfaine
/Cocacola • 4 abonnés
Set
1
Afficher plus