Après sur les bdb du jeu d'avant, Manna pouvait rien faire pas de regrets, mais sur ce jeu il mérite des baffes. Querrey fait rien à part servir aujourd'uhi
Les gars j'ai une question, quand un joueur abandonne une compet, comme goffin pour marseille, on refait le tirage avec les nouvelles tete de serie ou pas?