Il lui a dit "t'oublies pas le premier c'est 7-5, au second tu breakes puis tu chokes à 5-4 quand tu sers pour le match, gros dernier set et tu lâches au tie-break, et rends moi ça crédible, un peu d'émotions nom de dieu"
En même temps mouss , c'est bien qu'il y ait des night sessions , ça permet à des gens de voir du tennis le soir aussi . Pensons à ceux qui bossent . ;)
Migsy haha oui, on sent qu'il est discipliné le Kei !
jinga toujours, la beauté et les valeurs du tennis avant tou...oh Roger attention derrière toi un contrat à 300 millions !
Franchement je comprends pas Adrian. Il joue contre kei et a aucun moment il prend sur lui pour attaquer. Comme si kei était un joueur qu'on battait en faisant le pousse baballe -_-
MaximeTennis Les fans des Français il y a un jour
Kei un beau coup à jouer encore cette semaine :D
Dis moi Maxime as-tu un peu trop bu ? Tu as vu son tableau?, je n'ai jamais vu un tableau aussi terrible et effrayant 😀 Ah oui c'est Halloween 😀 il fallait bien un tableau monstrueux pour l'accueillir :D.
coucou
C'est encore un peu dégarni dans les tribunes
Et totalement dégarni sur le crâne de Manna
jinga toujours, la beauté et les valeurs du tennis avant tou...oh Roger attention derrière toi un contrat à 300 millions !
Bonnes vacances Manna.
Dis moi Maxime as-tu un peu trop bu ? Tu as vu son tableau?, je n'ai jamais vu un tableau aussi terrible et effrayant 😀 Ah oui c'est Halloween 😀 il fallait bien un tableau monstrueux pour l'accueillir :D.
J'aurai aimé Humbert dommage.