14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Kei Nishikori • Paris 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
5
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
Mannarino sort la tête de l'eau
2.5% (7)
97.5% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés

coucou
16
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Les tribunes sont aussi degarnies que le crâne d'Adrian
10
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Il lui a dit "t'oublies pas le premier c'est 7-5, au second tu breakes puis tu chokes à 5-4 quand tu sers pour le match, gros dernier set et tu lâches au tie-break, et rends moi ça crédible, un peu d'émotions nom de dieu"
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est moi ou Nishikori porte une tenue Uniqlo, des chaussures Nike et une raquette Wilson ? C'est vraiment le joueur parfait en fait !
7
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kei, réveilles toi si tu veux aller à Londres, Iszer va gagner probablement.
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Adrikei !
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!!
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On dirait que tout le monde va à PB et moi jsuis seul dans ma maison avec mon stream mddrrr 😆 :(
5
migsy
migsy • 76 abonnés
En même temps mouss , c'est bien qu'il y ait des night sessions , ça permet à des gens de voir du tennis le soir aussi . Pensons à ceux qui bossent . ;)
5
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Non teinture chauve xd
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Normalement kei ici
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh punaise tu vas voir le Zverev Tiafoe du coup anouk ??
4
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Seulement deux matchs en même temps !.. c'est pour en garder pour le soir ... pompe à fric !
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Vas-y Kei, prends son service. :)
4
jinga
jinga • 32 abonnés
@mathis85, veinard
C'est encore un peu dégarni dans les tribunes
Et totalement dégarni sur le crâne de Manna
4
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Migsy haha oui, on sent qu'il est discipliné le Kei !
jinga toujours, la beauté et les valeurs du tennis avant tou...oh Roger attention derrière toi un contrat à 300 millions !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le premier set... Passer de 5.4 00-30 à 5.7... Que de regrets.
Bonnes vacances Manna.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kei un beau coup à jouer encore cette semaine :D
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Kei, un 2ème tour tranquille, ça ne se refuse pas si on compare à d'autres TdS
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Bien joué keiiiii banzaiiiiiiiii petit samouraiiiiiii
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement je comprends pas Adrian. Il joue contre kei et a aucun moment il prend sur lui pour attaquer. Comme si kei était un joueur qu'on battait en faisant le pousse baballe -_-
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps Margaux, voir Adrian attaquer, c'est relativement rare quelque soit son adversaire
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gillou va gagner Bercy meumeu on y croit ^^
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Kei
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Manna :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

MaximeTennis Les fans des Français il y a un jour
Kei un beau coup à jouer encore cette semaine :D

Dis moi Maxime as-tu un peu trop bu ? Tu as vu son tableau?, je n'ai jamais vu un tableau aussi terrible et effrayant 😀 Ah oui c'est Halloween 😀 il fallait bien un tableau monstrueux pour l'accueillir :D.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei ?? ?
J'aurai aimé Humbert dommage.
2
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Del potro a déjà déclaré forfait pour le masters
2
moka
moka • 49 abonnés
Pas si terrible Kei.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei ! :D
2
Afficher plus