Quelqu'un sait pourquoi le MD est si relevé et les qualifs tellement hétérogène ? C'est la reflexion que je me fait chaque année à Limoges ... je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de francaises qui viennent tenter leur chance :(
Effectivement Lou a ses chances, elle affiche un niveau de jeu plutôt bon ses derniers temps mais elle est pas favorite. Quelqu'un connait son classement?
Pojd Jesika :)