Moi ce qui m'arrangerait c'est de venir sur les fdm et de trouver des comms plus respectueux des joueurs . C'est pas demain la veille encore quand on lit cette fiche ...
Coucou mig ^^
Oui, tu as raison. Un peu plus de respect envers les joueurs ne ferait pas de mal :p
Je vois mal Nico remporter ce tie break 😔 Allez ! Fais moi mentir :D
Ça va être difficile...
Allez Nico !
On attaque ! On offense ! On matraque ! On enfonce ! On aborde ! On monte ! On saborde ! On démonte !
Oui, tu as raison. Un peu plus de respect envers les joueurs ne ferait pas de mal :p
Je vois mal Nico remporter ce tie break 😔 Allez ! Fais moi mentir :D