14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Bernard Tomic • Bois-le-Duc 2016

65
6
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 2 ATP 192 live 189
7
4
2
0
0
37.8% (874)
62.2% (1436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grobin206
grobin206 • 6 abonnés
Allez nico tu peux le faire
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Nico 😊 Pas de place pour les insolents ^^
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Nico !
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Nico ♥
Ça va être difficile...
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Nico 😀 !!
5
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est ce que je me disais. Allez les modos ! Du nerf !
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Merci Winnieh ! :D

Allez Nico !
On attaque ! On offense ! On matraque ! On enfonce ! On aborde ! On monte ! On saborde ! On démonte !
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Le respect envers les joueurs sera aussi bas aussi longtemps que les paris sportifs existeront
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mahut peut le faire sur cette surface ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi ce qui m'arrangerait c'est de venir sur les fdm et de trouver des comms plus respectueux des joueurs . C'est pas demain la veille encore quand on lit cette fiche ...
3
bleble
bleble • 131 abonnés
D'un autre côté, Migsy, certains commentaires ici sont involontairement très drôles. :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Winnieh, merci Winnieh, merci !!! 😀 :D 😀 :D :D
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je dis MDR à tous ceux qui disaient "Tomic facile"
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera pas simple ... come on Nanard !! ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico!!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mahut est un spécialiste du gazon quant à Tomic, c'est un spécialiste de boîtes de nuit xD
2
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Ici sais une année sur deux pour mahut
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Nico ! Si tu perds contre lui -_-
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Dans l'échange, il se fait laminer
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Si Tomic pouvait perdre ça m'arrangerait et ça le pousserait peut être à devenir plus mature 😛 au même titre que ses compatriotes.
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bonjour à tous 😊 Il fait du bien ce débreak ^^
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Coucou mig ^^
Oui, tu as raison. Un peu plus de respect envers les joueurs ne ferait pas de mal :p
Je vois mal Nico remporter ce tie break 😔 Allez ! Fais moi mentir :D
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
En même temps un ruminant sur gazon, c'est normal :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non Alexandre ce qu'on sait c'est que le perdant dégagera par contre ...^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mais bien sûr que tous les Française se souviendront de Simon et cie...
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Un break non confirmé, j'appelle pas ça "se détacher"...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Nico et le gazon , une belle love story . ;)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Http://www.sportingvideo.org/20160605/vv575438a5ca3d78.11073601-1353613.html
2
Afficher plus