Carrière catastrophique ? il est monté jusqu’à la 37ème place mondiale en simple, il a été premier mondial en double. Il a gagné tous les GC en double.
Ce qu’on peut lire comme connerie quand même.
Allez Mahut on bat pas Cecchinato et Kohlschreiber pour perdre contre Mayer S’offrir le dernier match de sa carrière à Roland contre Federer ce serait propre et spécial (il me semble que c’est son dernier RG corrigez moi si je me trompe)
verre.deterre92 Les fan du bon tennis il y a 3 minutes
Je n"ai rien parié je suis juste pour le beau tennis. Lait fait mal au tennis français
bah pourquoi tu regardes ce match alors
T'as du Federer et du Nadal!!
Quand j'aime pas les hamburgers, je me promène pas dans un Mc do entrain de me plaindre!
Mais j'ai du mal à comprendre comment il arrive à jouer à ce niveau en sortant 3 matchs monstrueux sans préparation..je veux bien que c'est RG avec le public ect mais quand même..
Il a joué des spécialistes sur terre...
Après c'est déjà énorme ce que a fait Nico lol, gagner Cechinatto en 5 en perdant les 2 premiers sets, enchainer en gagnant Philou en 3 sets et prendre déjà un set à Mayer... Tout ça en jouant que un match sur terre en challenger lol et le tout à 37 ans!! respect!!
Ce qu’on peut lire comme connerie quand même.
+ le coup droit de Roger
+ Le revers de Stan
+ Le retour de Djoko
+ Le mental de Rafa.
= Nico Mahut à Roland 2019
- 5e mondial en double
- victoire à l'OA
- Grand Chelem en carrière en double
- 3e tour à RG en simple.
Grosse cata
S’offrir le dernier match de sa carrière à Roland contre Federer ce serait propre et spécial (il me semble que c’est son dernier RG corrigez moi si je me trompe)
bah pourquoi tu regardes ce match alors
T'as du Federer et du Nadal!!
Quand j'aime pas les hamburgers, je me promène pas dans un Mc do entrain de me plaindre!
Il a joué des spécialistes sur terre...
t'as perdu combien?
Ça vous tombe sur la gueule presque du jour au lendemain...
Mal partout !
#nésousgiscard ...
Y a vraiment des pointures aux commentaires de France TV. xD
Mayer s'est fait plus de lignes en un match que Maradona dans toute sa vie...
bravo Leo :D