Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Adrian Mannarino • Bois-le-Duc 2015

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 6 ATP 40 live 39
1
3
0
0
0
84.2% (1098)
15.8% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Tu pourrais te relire avant de publier adrien
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Enzo t'es horrible à écrire comme ça, t'as quel âge?
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a que moi qui trouve que le X2 ici est, j'irais pas jusqu'à dire cadeau, mais un peu exagéré ?
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Qui a compris les dires de notre cher bouba ici même ?
J'ai besoin d'un traducteur.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nicolas.
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Nico pour un duel de serveur en 1/2
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Nico en 2 sets ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Wow c'est quoi cette tendance ? Oo
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je met Mannarino moi !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nico ❤️
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Oui un peu car Nico sur gazon est au-dessus ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Héhé vous sous estimez le grand joueur qui fait déjouer Mannarino ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nico^^
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Victoire Adrian en 2 sets serrés
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je crois aussi bebs ^^:p
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Oui retourgagnant j'espère :)
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
La retranscription est vraiment dégueulasse xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes :D
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
La bulle la bulle :p
1
bouba
bouba • 2 abonnés
Massacre a la raquette
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les Anglais ont déjà choisi gazon
1
enzoleroy911
enzoleroy911 • 2 abonnés
Farxy arrette tu connais pas manna ou koi c normalement lui qui est au dessus ty connais rien
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Belle analyse Enzo :)
Dommage qu'on ne puisse mettre de -1 !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Merci enzo bravo tu as tres beau jeu felicitations pour ton titre et le meilleur pour l avenir!
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
"Enzo tu es footballeur ou bien chti pour ecrire aussi mal?"

Et on laisse passer ça ????
C'est plus qu'insultant pour les Nordistes...
1
enzoleroy911
enzoleroy911 • 2 abonnés
Je passe dans le classemebt en novembre si tout vas bien
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Nico, sur ce qu'il montre depuis Roland me parait au dessus. Surtout que ce tournoi se joue sur sa surface favorite. Après, Adrian n'est pas non plus un manchot sur gazon. Je pencherai sur une victoire de Mahut sur 2 TB.
Afficher plus