Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Martin Klizan • Paris 2016

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
87.1% (115)
12.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nico et vive l'emmental français ! :D
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
La revanche !
Allez Nico ! :D
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
T'es vraiment un tennix F2J
6
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
On donnait pas cher de sa peau à 4-6 - 0-1 et pourtant... et si c'était ça le mental français ? :p
6
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Il y avait tellement la place pour un 6-2 ! Dommage... on s'accroche maintenant!
Bon appétit à tous :)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est bon, l'emmental français :)
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pour moi en simple, Nico n est plus dans la course !!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nico ! :)
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'en connais un qui doit commencer à voir ses euros partir en fumée ^^
3
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Bien Nico!!!!
F2J ne fais pas de bêtises hein ;)
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
J'y vais les amis bon match et bonne journée a vous.
3
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Nico !!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nico :D
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Nico
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nico :)
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Ah Martin s'est rendu compte qu'une casquette ca servait a rien en salle alors il l'a enlevé lol
2
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Il est bien mieux là c'est cool !!!
Pourtant il me semblait qu'il restait des places ^^
Profiteeeee tu es sur place :)
2
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Hello Slim shady :)
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Vivement les retours de federer et rafa les gens ils me manque j'espère les revoir a 100 % voir 101 % : )
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
1
dechene.karl
dechene.karl • 1 abonnés
Mahut!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico! ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Y'a une revanche à prendre pour Nico depuis le match dramatique de Rotterdam
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Nicoooo ! ;)
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
J'espère que Klizan va se lâcher comme à Rotterdam ^^
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Allez klizan 6/3 que j passe a autre chose
1
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Une énigme Klzan....nul de chez nul lors des 250 et se montre que lorsqu'il y a plus d'enjeu
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Nico. Prends ta revenche
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Bonjour Mili jolie ! Tu comptes aller faire un tour au masters?
Allez Nico... mais visiblement il sent pas bien la balle aujourd'hui...
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Il suffit que je dise ça pour qu'il fasse un beau jeu de retour! Allez on tient son service maintenant :)
1
Afficher plus