Jouer blessé quand on a à la fois l'expérience et la classe de Del POtro je comprends pas...
C'est mauvais pour son corps, c'est mauvais pour le public et c'est surtout mauvais pour le mec dont il prend la place dans le tableau...
On revient au match de celui qui n'aurait pas du se présenter ou abandonner contre celui qui ne sait pas faire un retour alors qu'il était premier mondial en double
:D
Connaissant bien et admirant l’Argentine et ses joueurs, je souhaiterais tout de même meme voir Mahut gagner pour la gloire des tennismans français... en plus ça pourrait être l’un de ses derniers Roland, raison de plus de soutenir l’angevin ! Donc allez Nico ?
Bon j'espère rien sur ce Roland pour mon Delpo vu ses résultats récents et peut être un physique pas au top..
Une victoire me surprendrais mais je demande que ça. Vamos mon champion !!! ❤️ 😀 ??
A côté de quoi ? Il a fait son match, il a même été meilleur qu'on pouvait le penser, lui qui n'a plus le niveau top 100 actuellement, et qui ne l'a jamais eu sur terre battue.
Andreozzi, Delbonis, Pella, Schwartzy... et même Trungelliti !
C'est mauvais pour son corps, c'est mauvais pour le public et c'est surtout mauvais pour le mec dont il prend la place dans le tableau...
Vous allez faire ça sur toutes les FDM?
On revient au match de celui qui n'aurait pas du se présenter ou abandonner contre celui qui ne sait pas faire un retour alors qu'il était premier mondial en double
:D
Mais bien sur ex n°1 mondial de double qui ne sait pas retourner oO
Une victoire me surprendrais mais je demande que ça. Vamos mon champion !!! ❤️ 😀 ??
Vamooosss :)
Vous êtes tellement nul que jé peu gagné en marchant
Merci la France ma jé comprend pas pourquoi jé joue un vendeur di kebab au premier tour olé
Désolé Nico, vamos Juanito ! 😀 ❤️ ??
Mais l'état physique de l'argentin est plus qu'incertain... Il y'a de l'espoir Nico ;)