Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2018

Mahut (ému) : "C'était peut-être mon dernier match à Roland Garros
1.1% (12)
98.9% (1116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
D'après le théorème de l'escalier en colimaçon incliné à l'horizontale, le score final devrait être 6-1 1-6 6-1 1-6 6-1.
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Juan dit jouer « parce que c’est Roland Garros ». Ça en dit long sur son état actuel... :(
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pour l'instant, tous les argentins ont gagné leurs matchs.
Andreozzi, Delbonis, Pella, Schwartzy... et même Trungelliti !
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jouer blessé quand on a à la fois l'expérience et la classe de Del POtro je comprends pas...
C'est mauvais pour son corps, c'est mauvais pour le public et c'est surtout mauvais pour le mec dont il prend la place dans le tableau...
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Cegavant. ^^
7
Cega
/Cega • 404 abonnés
Fatigant? Chiant?

Vous allez faire ça sur toutes les FDM?
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
Je suis déjà tout bleu 😉 Bisous Sandra.

On revient au match de celui qui n'aurait pas du se présenter ou abandonner contre celui qui ne sait pas faire un retour alors qu'il était premier mondial en double
:D
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il n’est pas à 25%... dans le premier il servait très mal mais sinon il joue comme d’hab. Après la terre n’est pas son truc quoi, et ça ça se voit ^^
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'espère pas de forfait ..
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Douleurs aux adducteurs pour Delpo, j'espère ça va aller !
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Connaissant bien et admirant l’Argentine et ses joueurs, je souhaiterais tout de même meme voir Mahut gagner pour la gloire des tennismans français... en plus ça pourrait être l’un de ses derniers Roland, raison de plus de soutenir l’angevin ! Donc allez Nico ?
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Paradiza il y a quelques secondes
On en parle de mahut qui sait pas faire un seul retour correct ?


Mais bien sur ex n°1 mondial de double qui ne sait pas retourner oO
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aïe ça pique...à voir si Del potro n’est pas forfait ici...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'espère rien sur ce Roland pour mon Delpo vu ses résultats récents et peut être un physique pas au top..
Une victoire me surprendrais mais je demande que ça. Vamos mon champion !!! ❤️ 😀 ??
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C’est nul de sa part il aurait dû laisser sa chance un lucky looser
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Serena pourrait elle venir chercher son bébé, là ...............
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Une charrette Juan aujourd'hui j'ai l'impression de voir AP Gignac sur le court...
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Cet escalier ne nous laissera tout de même pas au rez-de-chaussée.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mahut se fait coudroyer.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Egalité parfaite.
Vamooosss :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le break BAMOOOOOOOOOOOS
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Si un Delpo à 20- 25% arrive à écraser Mahut sur les deux derniers sets, on a malheureusement de quoi s'inquiéter sur le niveau du français Oo
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Del potro qui lui même va dire en conférence de presse : me Gusta les français
Vous êtes tellement nul que jé peu gagné en marchant

Merci la France ma jé comprend pas pourquoi jé joue un vendeur di kebab au premier tour olé
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai mal lu le score, j'ai lu 6-2 pour Nico. Ces assassins ont tué mon escalier.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
A côté de quoi ? Il a fait son match, il a même été meilleur qu'on pouvait le penser, lui qui n'a plus le niveau top 100 actuellement, et qui ne l'a jamais eu sur terre battue.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nico ! :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juanito ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Sympa ce match ^^
Désolé Nico, vamos Juanito ! 😀 ❤️ ??
Mais l'état physique de l'argentin est plus qu'incertain... Il y'a de l'espoir Nico ;)
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nico tu as tes chances
3
Afficher plus