Il faut saluer la volonté d'Ugo je trouve. Le mec est en galère alors qu'il peut jouer un super tennis, et il se décourage pas, il va au charbon, il prend tout ce qui vient et ce, même sur la surface qu'il déteste le plus ! Il n'hésite pas comme là à se jeter dans la jungle des challengers, lui qui l'emportait il y a un an et demi le plus prestigieux des ATP500...
Rien que pour ça ce joueur me plaît (même s'il nous en fait voir de toutes les couleurs parfois) !
En bref, allez Ugo ! Donne tout, on est derrière toi !
Aller dans un challenger en Italie pour se coltiner une pelletée de terriens bien meilleurs que lui sur terre, c'est vraiment du masochisme et de l'inconscience..
Aucune chance qu'il fasse son beurre ici.
Rien que pour ça ce joueur me plaît (même s'il nous en fait voir de toutes les couleurs parfois) !
En bref, allez Ugo ! Donne tout, on est derrière toi !
Bravo Ugo
S'il pouvait arriver en demie ou en finale de ce tournoi ça lui ferait du bien à la tête :-)
Aucune chance qu'il fasse son beurre ici.
Ouiiii c'est ça !
Le 2ème set comme le 1er
Bien tenu Ugo.
C'est dur mais ça tient