Ahhhh le fameux match de qualifiés pour savoir qui aura l'honneur du central ou du lenglen qui sera dans l'arène pour se faire exécuter en public par El toro...
J'ai appelé Yannick qui m'a dit qu'il était prêt à se prendre une branlée par Nadal mais certainement pas par Coppejans. C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer. Il m'a dit que perdre contre Coppejans serait se prendre une rouste encore plus grande que Jean-Luc Méchencon et Laurent Waurien. Ce qui est impossible ?
Commentaires les mieux notés