Pourquoi pas Maden qui a fait quart l'an dernier en sortant Fucso et Marterer ? En plus il est en bonne forme en ce début d'année. En face Cuevas en pleine bourre mais il arrive souvent qu'après une victoire, il est difficile d'enchainer sur le tournoi suivant
Calmez vous il a juste breaké une fois mais normalement il devrai win sans soucis mais avec toutes les surprises en ce moment... Il faut savoir rester patient
Commentaires les mieux notés