Maden a ce classement car il est régulier, il gagne jamais de tournoi mais il va souvent loin en challenger, Halys joue bien par intermittence, cela ne suffit pas : il gagne des challengers, a disputé des finales mais ça pêche sur la constance.
Je ne trouve pas que Quentin soit "bien inférieur" à l'Allemand. Au premier il perd d'un cheveu en étant très moyen. Là il s'est réglé et ça fait double break
Halys est souvent critiqué mais en challenger il a de bonnes statistiques n'empêche. ça pêche sur le circuit principal, sa progression est un peu poussive mais il va y arriver j'espère !
Commentaires les mieux notés