Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Yannick Maden • Lille 2019

Quentin Halys
HalysQuentin 13 ATP 94 live 101
65
6
3
0
0
7
1
6
0
0
Halys et Barrere en demies à Lille
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Maden a ce classement car il est régulier, il gagne jamais de tournoi mais il va souvent loin en challenger, Halys joue bien par intermittence, cela ne suffit pas : il gagne des challengers, a disputé des finales mais ça pêche sur la constance.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le gars a 30 ans il n'a jamais gagné un tournoi de Challenger, Quentin en a déjà gagné quelques uns, pour moi le classement ne veut rien dire
5
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Je ne trouve pas que Quentin soit "bien inférieur" à l'Allemand. Au premier il perd d'un cheveu en étant très moyen. Là il s'est réglé et ça fait double break
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage :(
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Halys est souvent critiqué mais en challenger il a de bonnes statistiques n'empêche. ça pêche sur le circuit principal, sa progression est un peu poussive mais il va y arriver j'espère !
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Angus64 :https://livestream.com/ATP/events/8611595
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Quentln a fait d'énormes progrès en revers ces dernières semaines
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Comment ça il est limité ? Il a un gros service, un bon coup droit, un revers qui est de mieux en mieux. C'est juste sur la faculté de déplacement où il est un peu limite mais ça va le faire avec le temps.
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je comprends pas pourquoi il monte à la volée putain
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas grave Quentin ça va le faire en 3
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller on se bat
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pas très grave, le niveau de jeu est là, par contre petit bémol : il fait trop de fautes directes, notamment à la volée, et avec son coup droit.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
S'il jouait comme ça tout le temps, il serait top 100 oui c'est sûr, maintenant il faut de la régularité sur une saison, c'est un peu à l'image de Bourgue, il y'a trop d'irrégularité.
1
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Se faire breaker 3 fois par halys dans 1 set c'est vraiment la honte effectivement.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le mec a toujours un truc qui va pas tu m'étonnes qu'il ait jamais rien gagné
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Merci fj_7
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Le MTO qui métamorphose Maden...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mais non Quentin...
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bien Quentin : 2 aces de suite pour gagner ton jeu, c'est un avantage mental certain.

Maintenant, débreak stp ….
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez faut debreak
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yesss bravo Yannick!!! ???
Demain enfin j'espère ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Yannick ?
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez quentin !!
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Oh le gros match ici! La puissance de Quentin mais la maîtrise de Yannick, je dirais quand même avantage à Yannick..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Yannick ^^
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Quentin
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick ?
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Quentin on continue la boucherie Allemande ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Quentin ;)
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Los Yannick, il y a que le service en face.
Afficher plus