Maden a ce classement car il est régulier, il gagne jamais de tournoi mais il va souvent loin en challenger, Halys joue bien par intermittence, cela ne suffit pas : il gagne des challengers, a disputé des finales mais ça pêche sur la constance.
Je ne trouve pas que Quentin soit "bien inférieur" à l'Allemand. Au premier il perd d'un cheveu en étant très moyen. Là il s'est réglé et ça fait double break
Halys est souvent critiqué mais en challenger il a de bonnes statistiques n'empêche. ça pêche sur le circuit principal, sa progression est un peu poussive mais il va y arriver j'espère !
Comment ça il est limité ? Il a un gros service, un bon coup droit, un revers qui est de mieux en mieux. C'est juste sur la faculté de déplacement où il est un peu limite mais ça va le faire avec le temps.
S'il jouait comme ça tout le temps, il serait top 100 oui c'est sûr, maintenant il faut de la régularité sur une saison, c'est un peu à l'image de Bourgue, il y'a trop d'irrégularité.
Maintenant, débreak stp ….
Demain enfin j'espère ...