Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Maden vs Kimmer Coppejans • Roland Garros 2019

7
7
6
0
0
Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer Q ATP 221 live 222
67
5
3
0
0
40% (6)
60% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Si tu nous fais une Herbert je te mets en fond d ecran !
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Et Maden qui se prend Rafa au prochain tour ! xd

6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Il va rien faire du tout mdr
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahhhh le fameux match de qualifiés pour savoir qui aura l'honneur du central ou du lenglen qui sera dans l'arène pour se faire exécuter en public par El toro...
4
trooduk
trooduk • 4 abonnés
J'ai appelé Yannick qui m'a dit qu'il était prêt à se prendre une branlée par Nadal mais certainement pas par Coppejans. C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer. Il m'a dit que perdre contre Coppejans serait se prendre une rouste encore plus grande que Jean-Luc Méchencon et Laurent Waurien. Ce qui est impossible ?
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Merde 1h11 pour le 1er set et dire que le vainqueur doit se taper Nadal au prochain tour mdr
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Non mais Kimmer il a jamais rien montré sur le circuit atp aussi. Faut pas s'attendre à mieux. C'était un bon espoir junior mais maintenant ça fait longtemps qu'on a compris que c'était mort ;-)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez encore une bdb pr Maden... pitoyable Kimmer
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ainsi s'achève la formidable histoire de Kimmy au Pays des Boulets
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Yannick pour in t2 contre Nadal! ❤️
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kimmer :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Kimmy allez!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kimmer :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Come on kimmou
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kimmer :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maden
1
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Go Kimmer
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Kimmy le set est là!
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Olala Kimmer abandonne direct si c est pour donner le set...
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Chui mort c est quoi ca
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
C est scandaleux... c est quoi ces joueurs qui se pissent dessus au moment de conclure
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Tu saoules Kimmer
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Il devrait mener 2 sets à 0 c est abusé
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Scandaleux le nombre de fautes
1
Thomas Mrvl
Thomas Mrvl • 1 abonnés
Je le sens arriver gros comme une maison le 7/5
1
Dylan Slb Desousa
Dylan Slb Desousa • 1 abonnés
Il est trop nul
1
pirlo
pirlo • 9 abonnés
@Thomas franchement comment il fait pour jouer Roland il est nul mme
1
Brunus
/Brunus • 2 abonnés
C’est frustrant...
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
En tout cas Nadal a un tableau ridicule jusquà Goffin
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Abandon d'un joueur qui mène 2 sets à rien sérieux? En même temps quand ça va plus ça va plus..
1
Afficher plus