Il me fait penser par certains côtés à David Ferrer... joueur qui a toujours été sous coté,alors qu'il avait un physique énorme et une combativité à toute épreuve.
Casper the beast! Comme je le disais, il a un des meilleurs physique sur le circuit, l'enchaînement des matchs ne lui pose aucun problèmes bien au contraire.
Il en a besoin, surtout sur terre, et pour rappel il fait ça chaque année et a fait deux finales à Roland.
Bref bravo Casper, il faudra l'arrêter à Roland désormais. 🇧🇻
Lui a battu Djokovic ? Mdrrrr et je parle pas sur l’aspect jeu mais l’aspect mental sérieusement comment tu peux être aussi bon mentalement face à Djoko et être comme ça face à ruud
Terminer une demi finale à 12h30 et à 15h embrayer sur la finale, doublement bravo Casper !!!!! 👍👏👏🥰
Il en a besoin, surtout sur terre, et pour rappel il fait ça chaque année et a fait deux finales à Roland.
Bref bravo Casper, il faudra l'arrêter à Roland désormais. 🇧🇻
Normalement on attend au moins la fin du 2eme set pr choke
Beau parcours Tomas et merci pour le service rendu en demie :)