Non mais quand on voit ça... On se dit juste que Sinner et Alcaraz n'auront aucune concurrence et qu'ils s'affronteront en finale de tous les Grands Chelems pendant 10 ans...
Le fossé qu'il y a entre eux deux et le reste du circuit est beaucoup trop énorme.
Le fossé qu'il y a entre eux deux et le reste du circuit est beaucoup trop énorme.
Forza Lorenzo, sait-on jamais...