Disons que le 1er set, c'est pour se regler, et en general, ils se jouent en 3 sets. Andujar n'a rien fait cette année, et dégringole, Lorenzi commence a existe sur le circuit et mm si le resultat pr l'instant n'est pas la, je trouve Lorenzi plus incisif et tentant plus de choses, le vent va tourner :)
Commentaires les mieux notés