C'est à dire qu'on est là pour parler tennis (voire pronos, passe encore), mais le pognon que vous mettez dessus, on s'en cogne, je vois pas l'intérêt de l'étaler... les joueurs de tennis ne sont pas des bourrins.
Pastore : Mon précédent message ne s'adresse pas à toi, je sais que tes remarques concernent
les pronos TT. Guga a pourtant raison quand il dit qu'on n'est pas au PMU et que les joueurs que nous aimons ne sont pas des chevaux de tiercé
Surtout que "Dédé et Maurice" étaient des noms génériques, vu que Nabulio s'amusait à énoncer ses cotes, mais c'était plus un constat qu'autre chose, pas de quoi se sentir agressé. Quant à tes "cordialement" hypocrites, tu peux te les enfoncer bien profond :)
Sauf que t'es pas le centre du monde Pastore, ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier. Balade-toi sur les fiches de match, c'est partout pareil.
les pronos TT. Guga a pourtant raison quand il dit qu'on n'est pas au PMU et que les joueurs que nous aimons ne sont pas des chevaux de tiercé