Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Paolo Lorenzi • Rio de Janeiro 2015

3
6
6
0
0
6
0
3
0
0
88.3% (499)
11.7% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est à dire qu'on est là pour parler tennis (voire pronos, passe encore), mais le pognon que vous mettez dessus, on s'en cogne, je vois pas l'intérêt de l'étaler... les joueurs de tennis ne sont pas des bourrins.
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Pastore : Mon précédent message ne s'adresse pas à toi, je sais que tes remarques concernent
les pronos TT. Guga a pourtant raison quand il dit qu'on n'est pas au PMU et que les joueurs que nous aimons ne sont pas des chevaux de tiercé
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Surtout que "Dédé et Maurice" étaient des noms génériques, vu que Nabulio s'amusait à énoncer ses cotes, mais c'était plus un constat qu'autre chose, pas de quoi se sentir agressé. Quant à tes "cordialement" hypocrites, tu peux te les enfoncer bien profond :)
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sauf que t'es pas le centre du monde Pastore, ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier. Balade-toi sur les fiches de match, c'est partout pareil.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Pablo pour le prono !
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Voilà Lorenzi remet les pendules à l'heure!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il faut rebreaker !
1
ced0309
ced0309 • 12 abonnés
Allez Paolo, on continue sur sa lancée
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Paolo!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
T'es serieux Pablo -_-
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Il est déjà bien chahuté :(
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez on tient, courage !!
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Voilà maintenant niveau supérieur
ON BREAKE !! :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez pour un 4-0 !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
4-0 :D
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Et il tourne, une virgule et 5-0 ^^
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Enchaînement roulette, petit pont et 6-0 !! :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
6-0 :D
Terra tu reprends Cyprien !! :p
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Bah c'est un peu ce qui se passe ! ;)
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, Dédé et Maurice, on est pas au PMU...
1
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
J'ai signalé guga guga 😕 je te connais pas garde tes sous entendu ironique pour toi ~ cdlt
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Guga : Entièrement d'accord ! Depuis ce matin, un quarteron d'analphabètes nous pompent
avec leurs enjeux mirifiques et leurs gains fabuleux ; je pensais que TT avait créé un chat
spécifique pour eux. Pourquoi n'y vont-ils pas au lieu de polluer nos fiches de match !
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On n'est pas à un HS près et c'est pas dérangeant , on est d'accord 😊 mais c'est vrai que depuis ce matin, certains fiches de match parlent des paris, d'argent et les commentaires sur le match sont beaucoup moins visibles 😕 et c'est assez dérangeant 😊 Maintenant,certains ont fait la remarque avec humour ou ironie , c'était, je pense, pas bien méchant :)

Si comme tu le prétends " certains sont cons et très envieux" ( ça n'engage que toi) … certains manquent de respect ;)

Retour au match, tout a été dit ou presque ^^
1
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Merci Xsidy 😕 ~ winnieh tu me connais j'ai jamais parler d'argent sur TT jamais .. je suis jamais HS je oarle que tennis 😕 c'est pour ça que j'ai mal pris sa remarque, je le trouve très hautain ( ca n'engage que moi ) donc je m'excuse pour mes 2 pavé ou je lui réponds, je m'excuse d'avoir un peu " pollué " la fiche du match, on ne m'y reprendra plus 😕 ~
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez andujar xDxDxD
Allez Pastore ce soir est un jour meilleur :)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Moi, je dis tant pis pour Pastore27 et bien joué andujar
1
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Allez andujar bien joue
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Super pablo
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Bon Paolo , j'ai miser sur toi alors me déçoit pas , même si c mal parti
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Vous êtes sur que Paolo Lorenzi est pas le frère cacher de David Luiz ???
Afficher plus