C'est à dire qu'on est là pour parler tennis (voire pronos, passe encore), mais le pognon que vous mettez dessus, on s'en cogne, je vois pas l'intérêt de l'étaler... les joueurs de tennis ne sont pas des bourrins.
Pastore : Mon précédent message ne s'adresse pas à toi, je sais que tes remarques concernent
les pronos TT. Guga a pourtant raison quand il dit qu'on n'est pas au PMU et que les joueurs que nous aimons ne sont pas des chevaux de tiercé
Surtout que "Dédé et Maurice" étaient des noms génériques, vu que Nabulio s'amusait à énoncer ses cotes, mais c'était plus un constat qu'autre chose, pas de quoi se sentir agressé. Quant à tes "cordialement" hypocrites, tu peux te les enfoncer bien profond :)
Sauf que t'es pas le centre du monde Pastore, ma remarque ne s'adressait pas à toi en particulier. Balade-toi sur les fiches de match, c'est partout pareil.
Guga : Entièrement d'accord ! Depuis ce matin, un quarteron d'analphabètes nous pompent
avec leurs enjeux mirifiques et leurs gains fabuleux ; je pensais que TT avait créé un chat
spécifique pour eux. Pourquoi n'y vont-ils pas au lieu de polluer nos fiches de match !
On n'est pas à un HS près et c'est pas dérangeant , on est d'accord 😊 mais c'est vrai que depuis ce matin, certains fiches de match parlent des paris, d'argent et les commentaires sur le match sont beaucoup moins visibles 😕 et c'est assez dérangeant 😊 Maintenant,certains ont fait la remarque avec humour ou ironie , c'était, je pense, pas bien méchant :)
Si comme tu le prétends " certains sont cons et très envieux" ( ça n'engage que toi) … certains manquent de respect ;)
Merci Xsidy 😕 ~ winnieh tu me connais j'ai jamais parler d'argent sur TT jamais .. je suis jamais HS je oarle que tennis 😕 c'est pour ça que j'ai mal pris sa remarque, je le trouve très hautain ( ca n'engage que moi ) donc je m'excuse pour mes 2 pavé ou je lui réponds, je m'excuse d'avoir un peu " pollué " la fiche du match, on ne m'y reprendra plus 😕 ~
les pronos TT. Guga a pourtant raison quand il dit qu'on n'est pas au PMU et que les joueurs que nous aimons ne sont pas des chevaux de tiercé
ON BREAKE !! :D
Terra tu reprends Cyprien !! :p
avec leurs enjeux mirifiques et leurs gains fabuleux ; je pensais que TT avait créé un chat
spécifique pour eux. Pourquoi n'y vont-ils pas au lieu de polluer nos fiches de match !
Si comme tu le prétends " certains sont cons et très envieux" ( ça n'engage que toi) … certains manquent de respect ;)
Retour au match, tout a été dit ou presque ^^
Allez Pastore ce soir est un jour meilleur :)