9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Pablo Andujar • Buenos Aires 2016

2
7
6
0
0
6
5
2
0
0
31.6% (207)
68.4% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
En tout cas, si ca peut te rassurer, j'ai prono lorenzi et je continue a croire qu'il va gagner 😉 pas tranquillement mais il va gagner
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Lorenzi est nul... Il peut pas gagner, c'est pas possible.
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Disons que le 1er set, c'est pour se regler, et en general, ils se jouent en 3 sets. Andujar n'a rien fait cette année, et dégringole, Lorenzi commence a existe sur le circuit et mm si le resultat pr l'instant n'est pas la, je trouve Lorenzi plus incisif et tentant plus de choses, le vent va tourner :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui enfin en se basant uniquement sur la forme, Cecchinato va battre Monaco puis Nadal, faut prendre en compte aussi le joueur x)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Kinzad, je suis un des administrateurs de ce site, je t'invite à ne plus rien dire jusqu'à la fin du match :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La dernière fois que j'ai crié victoire c'était en 1997 et c'était bien trop tôt. Depuis je murmure victoire.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est bon Pablo, t'as gagné!! (Desfois que ça marche dans le sens inverse ^^)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paul est tellement au-dessus.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si c'est Lorenzi qui passe, Diego en ferra qu'une bouchée.
J'espère tellement que Lorenzi tombe contre Milos à Roland-Garros *_*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Les 2 aiment bien se coller des 6/0 ,attention Pablo on dit jamais 2 sans 3 :)
go pablo
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Pablo ! ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon les CT ne passent pas aujourd'hui :/
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo ! :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est çaa Pablo, mange le!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr j'en ai marre je prend des risques alors que ça sert à rien x)
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
C'est quoi les CT?
edji
edji • 137 abonnés
@Nabulio27 , je pense aussi , j 'ai changé mon prono au dernier moment , alors je croise les doigts xD
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Contre tendance 😊 ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il a fait un beau parcours la semaine dernière et Pablo n'a pas joué depuis longtemps et ses derniers résultats ne sont pas terrible voir nul ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quoi les résultats de Lorenzi? Une victoire sur Tomic? On connaît tous les capacités de Tomic sur terre.
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
J vous signale en passant que pablo n'a gagné qu'une fois cette année... contre Lorenzi XD
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr ça je sais Quentin hein ;)
Mais ses résultats sont toujours mieux que Pablo ;)
ND
ND • 312 abonnés
Cette tendance est tout à fait logique, Andujar est excellent sur terre
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" et en general, ils se jouent en 3 sets. "
Non, dernièrement ils se sont joué en 3 sets, sur 7 rencontres y'a que les 2 dernières qui ont débouché sur un troisième... pour 2 victoire de Pablo.
edji
edji • 137 abonnés
A l 'échauffement , j ai vu Lorenzi au service n 'en passer pas une , j 'ai prono Andujar
Au service Lorenzi est moyen pour l 'instant , dans l ' échange il est plus vif
suspense ! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je me suis basé sur la forme hein ND ^^
Je connais les capacités de Pablo ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon on essaye en 3 ^^
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Désolé Quentin32, oui, j'ai pas fait l'historique mais de mémoire, ils se jouent en 3 sets, c la tendance dirons nous. Et oui Andujar a battu Lorenzi sur dur hors on sait tous que Lorenzi mm en ayant fait des progres ne vaut pas une cacahuetes sur dur.
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Et soit dit en passant, Lorenzi lui a mis un 6-0 donc petite victoire
Afficher plus