Disons que le 1er set, c'est pour se regler, et en general, ils se jouent en 3 sets. Andujar n'a rien fait cette année, et dégringole, Lorenzi commence a existe sur le circuit et mm si le resultat pr l'instant n'est pas la, je trouve Lorenzi plus incisif et tentant plus de choses, le vent va tourner :)
" et en general, ils se jouent en 3 sets. "
Non, dernièrement ils se sont joué en 3 sets, sur 7 rencontres y'a que les 2 dernières qui ont débouché sur un troisième... pour 2 victoire de Pablo.
A l 'échauffement , j ai vu Lorenzi au service n 'en passer pas une , j 'ai prono Andujar
Au service Lorenzi est moyen pour l 'instant , dans l ' échange il est plus vif
suspense ! :)
Désolé Quentin32, oui, j'ai pas fait l'historique mais de mémoire, ils se jouent en 3 sets, c la tendance dirons nous. Et oui Andujar a battu Lorenzi sur dur hors on sait tous que Lorenzi mm en ayant fait des progres ne vaut pas une cacahuetes sur dur.
J'espère tellement que Lorenzi tombe contre Milos à Roland-Garros *_*
go pablo
Mais ses résultats sont toujours mieux que Pablo ;)
Non, dernièrement ils se sont joué en 3 sets, sur 7 rencontres y'a que les 2 dernières qui ont débouché sur un troisième... pour 2 victoire de Pablo.
Au service Lorenzi est moyen pour l 'instant , dans l ' échange il est plus vif
suspense ! :)
Je connais les capacités de Pablo ;)