Je n'ai jamais souhaité qu'il soit blessé, mais pour le peu qu'il restait à jouer, il aurait du finir, les grands champions n'abandonnent pas (ou alors exceptionnellement)
Il aurait pu finir quand même, il restait un jeu et demi... Mais bon c'est tout bénéf' pour Lopette !
Maintenant le titre est envisageable pour Youzh :D
Maintenant le titre est envisageable pour Youzh :D